Petits pains italiens à l’ail, persil et parmesan Cela m’a fait cuire mais je continue à cuire et de nombreuses recettes attendent d’être publiées, parmi mes pâtisseries préférées, il y a le pain à l’ail italien, on ne se lasse pas de goûter sa bouche.

Il existe de nombreuses recettes pour ce pain aujourd’hui, je vous donne des instructions pour le rouleau italien à l’ail, au persil et au parmesan.

Ingrédients :

Pâte :

1 paquet de levure sèche

1/2 tasse de farine

1 tasse d’eau chaude

1/2 cac de sucre

1 cac d’huile d’olive

1 cac de sel

1 œuf

1 tasse de farine

Garniture :

4 ails hachés

1 beurre pommade

1 pincée de clous de girofle

Poivre noir

Persil fraîchement coupée

Paprika

1 tasse de parmesan

2 cas de l’huile d’olive

Fromage râpé

Préparation :

Comment alors préparer ces Petits pains italiens à l’ail persil et parmesan ?

——-
D’abord, je fais mon propre bicarbonate de soude, avec de la levure, de l’eau chaude, une tasse de farine, et du sucre, je mélange bien et je recouvre de papier d’aluminium pendant 20 minutes…

Dès que les fêtes de fin d’année sont terminées, j’ajoute du sel, de l’huile d’olive et de l’œuf, je mélange et j’ajoute la farine, la pâte doit être molle, je couvre le torchon et je laisse au four pendant 1h30.

Je fais de la farine par-dessus mon travail et j’y mets ma pâte, j’ajoute de la farine pour recueillir ma farine et je peux l’étaler sur un rouleau à pâtisserie sans que ça colle.

Par-dessus, j’ai étalé mon beurre mou, l’ail haché, le persil, saupoudré de clous de girofle, de poivrons, de paprika, de parmesan, de fromage râpé, en remuant ma pâte.

Je les coupe en fines tranches, et les mets sur un morceau de papier, je les utilise avec une fourchette, saupoudrez de parmesan et de fromage râpé et laissez-les reposer dans le four éteint pendant encore 20 minutes.

Je les lave à 220° pendant 20 minutes.

Vos Petits pains italiens à l’ail persil et parmesan sont maintenant prêts ! Servir et déguster !