C’était amusant, je vous le dis. Je suis un grand fan d’omelettes au fromage et aux pommes de terre, il n’est donc pas surprenant que j’aie adoré les omelettes aux pommes de terre avec des oignons caramélisés et du fromage râpé.

Ingrédients :

——-

800 gr de pommes de terre

6 œufs

Du sel

2 oignons violets moyens ou 3 cuillères à soupe d’oignon caramélisé pré-préparé

120 gr de rouleau de fromage de chèvre

Huile d’olive et / ou de tournesol (si vous aimez faire des pommes de terre avec car elles ont

un goût plus doux)

Préparation :

Comment préparer cet Omelette de pommes de terre, oignon et fromage ?

——-

Dans un premier temps, nous allons commencer à préparer des oignons caramélisés maison si vous n’utilisez pas le tout prêt. Pour ce faire, coupez les deux oignons en petits trous. Nous les transférons dans un bol avec une bonne huile d’olive et les laissons cuire à feu doux (je l’ai mis en 3 plaques à induction), en remuant de temps en temps.

Quand il commence à sortir, nous ajoutons un peu de sel au goût. Nous le faisons à la même température, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’il devienne brun et soit délicieux. Cela prendra environ 55 minutes.

A mi-cuisson des oignons, commençons à faire des pommes de terre. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur, moitié-moitié et faites le papier nécessaire d’environ 1 cm de large. Nous mettons les pommes de terre râpées dans un bol et, quand elles sont toutes coupées, nous les rendons délicieuses.

Nous les faisons dans une grande poêle avec de l’huile chaude (j’utilise du tournesol car il a un goût plus délicieux) et nous les faisons cuire à chaud (avec cela j’ajoute son 7) jusqu’aux pommes de terre. doux et certains d’entre eux sont bruns, ce qui leur donne le moyen de cuire la moitié pour que ceux du dessus soient ceux du dessous.

Lorsque les pommes de terre sont presque prêtes, nous battons 6 œufs avec un peu de sel dans un bol. Retirer les pommes de terre et les mettre dans un bol. On ajoute l’oignon caramélisé, auquel j’extrait d’abord une grande quantité d’huile, et le fromage de chèvre sans peau, émietté.

Mélangez bien le tout et, de cette manière, le fromage râpé fondra et la chaleur restante des pommes de terre se retrouvera dans toute l’omelette.

On verse l’omelette dans une poêle antiadhésive contenant l’huile chaude (environ 6). Lorsqu’il roule d’un côté, nous le roulons sur une assiette ou un tourne-tortilla pendant qu’il roule de l’autre côté.

L’automne dépend de vos goûts. Je ne le nettoie pas beaucoup mais faites moi savoir s’il a été moulé ou pas encore, on peut le taper à la main et si on voit qu’il est mou, il ne plie pas trop. Plus c’est dur, plus c’est caillé.

On le donne tiède, chaud ou froid car il reste délicieux.

Voici l’Omelette de pommes de terre, oignon et fromage est prêt !