Les crêpes au chocolat sont des crêpes rondes, fines et riches, à la fois sucrées et salées. Ils sont consommés seuls ou remplis d’autres ingrédients. Cette fois, nous garnissons nos pancakes à la banane et au chocolat. Et nous ajoutons des noix – pour rendre le goût encore meilleur. Ils sont très faciles à réaliser, même s’il faut une certaine habileté pour façonner la pâte afin qu’elle s’étale bien.
Il est également important d’utiliser une poêle antiadhésive, afin que la crêpe ne se désagrège pas lorsque vous la manipulez.
Dès que vous ferez le premier, qui est généralement jeté, vous verrez comment vous perdrez la peur, c’est très facile ! Faites cuire ces pancakes à la banane et au chocolat à la maison. Délicieuse !
Ingrédients :
– 100g de farine
– 200 ml de lait
– 1 œuf
– 50g de sucre
– beurre
– 100g de chocolat à faire fondre
– 50g de crème pour cuisiner
– 2 bananes
– 50g de noix
Préparation :
Comment réaliser ces Crêpes au chocolat à la banane et à la noix ?
——-
Faisons des crêpes
Mettre la farine, les œufs, le lait et le sucre dans un bol à mélanger. Bien battre jusqu’à ce que tous les ingrédients soient incorporés. Au final, vous devriez obtenir un beau mélange sans grumeaux.
Faites-les revenir dans une poêle antiadhésive. Guéris-les !
Mettez un peu de beurre dans une poêle antiadhésive et étalez-le partout. Versez un peu de pâte de la casserole uniformément dans la poêle, sans trous vides.
Cuire environ 2 minutes, retourner délicatement et cuire encore 2 minutes. Que les deux visages sont dorés.
Faites fondre le chocolat au bain-marie et préparez la garniture aux bananes et aux noix
Maintenant, nous mettons le chocolat, cassé en petits morceaux, dans un bol au bain-marie. Une fois qu’il s’est séparé, ajouter la crème et bien mélanger jusqu’à ce qu’elle soit complètement fondue.
Enfin, on met du chocolat sur la crêpe, on met des rondelles de banane, des noix concassées et on referme.
Comme vous pouvez le constater, ces pancakes au chocolat et à la banane sont faciles à réaliser. La préparation n’est pas longue et le résultat en vaut la peine. Ajoutez quelques noix à la garniture et vous verrez à quel point c’est délicieux.