L’avocat est la star des salades ou des sandwichs brunch. Cependant, ce fruit est difficile à conserver et a une durée de conservation très courte. Il n’est pas rare de les voir s’oxyder et noircir dans les 24 heures suivantes leur coupe en deux. Alors qu’est ce qui cause le noircissement de l’avocat ? Comment peut – on l’empêchait de se noircir ?
Avantageusement, nous avons des solutions ; dans l’article suivant, on va vous partager comment l’empêcher de devenir noir :
Avocats : combien de temps peut-on conserver ?
Après avoir coupé un avocat, vous devez le manger rapidement. Cependant, il peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à 2-3 jours en utilisant une variété de méthodes. Cela s’applique en tout cas à un avocat déjà ouvert. Pour conserver les avocats non coupés, placez-les à température ambiante et à l’extérieur. Ainsi, l’avocat peut être consommé après 7 ou 10 jours.
Avocat : évitez l’oxydation !
Pour éviter l’oxydation et les taches noires sur les avocats, voici le conseil de ma grand-mère :
Jus de citron :
Sans doute, vous êtes déjà au courant que le citron est parfait pour éviter l’oxydation. mettez quelques gouttes de jus de citron sur la chair de l’avocat pour ralentir l’oxydation. Choisissez le citron de couleur jaune ou citron vert.
Huile d’olive :
Essuyez la chair de l’avocat avec de l’huile d’olive. Effectuez cette technique à l’aide d’une brosse alimentaire ou de doigts bien lavés.
Oignons :
Placez les oignons épluchés dans une boîte hermétique contenant des demi-avocats.