Découvrez la collection chocolat allemand c’est un dessert délicieux, c’est croquant, chocolaté et rafraîchissant ! Occupez-vous d’abord de la pâte, puis de votre ganache au chocolat. Quelques étapes suffisent pour faire de ce pain un bon chef. Bien sûr, n’ignorez pas la touche finale et la décoration.

Ingrédients :

– 200 grammes de beurre ramolli

– 1 cuillère à café d’essence de vanille

– 2 paquets de biscuits petits-beurres

– 1 tasse de sucre (160 grammes)

– 3 jaunes d’ oeufs

– 1 tasse de lait (240 millilitres)

– 1 boîte de crème de lait frais et froide

Pour le glaçage :

– 1 tablette de chocolat mi-sucré (200g)

– ½ boîte de crème aigre

– 1 cuillère à soupe de beurre

Préparation :

Comment alors réaliser cette Tarte allemande au chocolat ?
——-

Commencez par battre le beurre et le sucre, de préférence au moulin électrique. Cuire environ 1 à 2 minutes pour obtenir une crème homogène et blanche.

Ajouter les jaunes d’œufs un à un à l’essence de vanille et continuer à fouetter jusqu’à ce qu’ils soient complètement mélangés. Lavez les jaunes d’œufs pour éviter la tête et la croissance des œufs dans ce dessert. Séparément, presser la crème jusqu’à ce qu’elle soit ferme, en formant.

Ajouter la crème précédente et mélanger délicatement, de préférence avec une cuillère ou une spatule, jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. C’est la crème de la recette du pain au chocolat allemand. Pour bien appliquer la crème, il faut qu’elle soit froide.

Mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 heures avant de préparer cette recette. Saupoudrez les biscuits ramollis avec le lait et étalez-les sur le fond et les côtés de l’assiette à pain. Ajoutez 1/3 de la crème, couvrez-le de biscuits et répétez ces étapes deux fois en terminant par la crème.

Dans cette recette, on utilise un moule à gâteau moulu qui peut être déplacé de 24 cm. Placer dans le moule avec du papier d’aluminium pour faciliter le moulage au moment de servir. Après avoir terminé la tarte au chocolat allemande,

préparez le glaçage : faites cuire la crème au lave-vaisselle ou sur la cuisinière (pas besoin de cuire, faites-la chauffer) et ajoutez les pépites de chocolat. Remuer jusqu’à ce que le chocolat soit complètement fondu et ajouter le beurre. étaler sur le pain. Si vous voulez faire un gâteau un peu plus sucré, utilisez du chocolat noir.

Mettez le pain au réfrigérateur pendant 4 heures ou au congélateur pendant 2 heures pour durcir. Sortez le pain du congélateur 30 minutes avant de le servir, afin qu’il soit en parfait état de séchage et de service.

Faites cuire la crème au lave-vaisselle ou sur la cuisinière (pas besoin de cuisiner, chauffez-la) et ajoutez les pépites de chocolat. Remuer jusqu’à ce que le chocolat soit complètement fondu et ajouter le beurre.
Si vous voulez faire un gâteau un peu plus sucré, utilisez du chocolat noir. Mettez le pain au réfrigérateur pendant 4 heures ou au congélateur pendant 2 heures pour durcir. Sortez le pain du congélateur 30 minutes avant de le servir, afin qu’il soit en parfait état de séchage et de service.
La Tarte allemande au chocolat est prête !