Une pâte délicate et très moelleuse que vous pourrez déguster tout au long de la journée. Si vous mangez une bouchée de cette friandise, vous ne pourrez pas parler. Il s’agit d’un cappuccino pamplet. Chaque bouchée a toutes les saveurs du café.

C’est la recette parfaite pour toute la journée. Si vous mangez une bouchée de cette friandise, vous ne pourrez pas parler. C’est la boule de pain cappuccino. C’est une pâte très douce avec un goût très consistant et attrayant, avec un arôme de café distinctif, délicat mais fort.

Ingrédients :

——-
225 ml d’eau

70 g de sucre

650 g de farine Manitoba pour desserts

220 g de mascarpone

2 petits œufs

12 g de levure de bière fraîche

20 g de café

7 g de sel

Préparation :

Comment réaliser ce Pain bauletto cappuccino ?

——-
Versez d’abord de l’eau tiède dans le bol, puis dissolvez la levure, puis ajoutez progressivement les ingrédients et commencez à pétrir. Pétrissez la pâte jusqu’à obtenir un mélange sec qui sort de vos mains. Placer la pâte sur une table de travail légèrement farinée, continuer à pétrir quelques minutes, puis transférer dans un bol propre recouvert d’un film plastique et laisser reposer 6/7 heures.

Au réveil, on reprend la pâte, on la pétrit un peu, on la met dans un moule rectangulaire ou à muffins, puis on ajoute au préalable du beurre, on couvre d’un torchon ou d’une petite membrane au four et on laisse encore une heure. Éteignez le four.

Lorsque vous êtes prêt, retirez du four, préchauffez à 180 degrés sur la position constante, retirez le couvercle et faites cuire la casserole pendant environ 25/30 minutes. Une fois le temps de cuisson indiqué écoulé, sortez-le du four et laissez-le refroidir complètement avant de servir. Couvrir hermétiquement pour le lendemain pour profiter de la même douceur. bon appétit.

Votre Pain bauletto cappuccino est prêt !