L’entrée de saumon de Philadelphie sans cuisson est simple, sophistiquée et pleine de saveurs. Servi en tranches, il est également excellent en apéritif. La préparation de cette friandise ne  prendra qu’un instant de votre temps, si vous suivez attentivement mes instructions. Les ingrédients se marient parfaitement pour former un menu riche en saveurs, digne des grandes occasions. Découvrez la recette et réalisez-la !

Ingrédients :

400 g de Philadelphia ou autre fromage à tartiner

Persil haché au goût

Écorce d’orange

100 g de mayonnaise

400 g de saumon fumé

Zeste de citron

Sel

2 tranches de pain pour sandwiches

Poivre

Préparation :

Comment préparer ces Entrée de saumon au Philadelphia sans cuisson ?

Prenez une boîte en plastique rectangulaire de 8 cm x 15 cm et recouvrez-la de film alimentaire.

Hacher finement  deux tranches de pain au mixeur.

Dans un bol, ajouter Philadelphia, les zestes de citron et d’orange, le sel, le persil haché et la mayonnaise. Remuer jusqu’à ce que tout soit combiné. Une crème homogène doit être obtenue. Ajouter 200 g de saumon coupé en lanières ou en gros morceaux. Ajouter le pain râpé et mélanger le tout à la spatule.

Prenez le reste du saumon et tapissez-en le récipient en plastique. Versez le mélange. Couvrir d’une autre couche de film et laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 4 heures pour que le tout durcisse et prenne la forme d’un récipient. Après le temps de repos, retirez les intestins du saumon Philadelphia non cuit de la poêle et placez-les sur une assiette de service. Retirer le film alimentaire, garnir de poivre et servir en tranches.

Ici, l’Entrée de saumon au Philadelphia sans cuisson !