Malgré le fait que la peau flasque peut provenir des gènes, son apparition a lieu à partir de la trentaine. Cela se produit car la production d’élastine et de collagène diminue. Ces deux protéines sont essentielles aux tissus du corps.

Tout le monde passe par là, un processus inéluctable pour tous les humains. Cependant, vous pouvez retarder l’apparition de la peau flasque en changeant vos habitudes par l’adoption des bonnes pratiques. En effet, il existe des exercices ciblés efficaces pour affiner et tonifier les bras.

Ce sont ces exercices qui seront le sujet de cet article. Des exercices ciblés qui vous aidera pour la réduction de la graisse des bras ainsi que l’élimination du relâchement cutané. Certes, ces exercices feront leur effet mais il est toujours nécessaire de les accompagner d’un rééquilibrage alimentaire.

Les différents exercices ciblés

Les exercices ciblés pour avoir des bras plus fins sont vraiment simples et faciles à reproduire.

1er exercice

Tendez les bras sur les cotés et serrez les poings. Après, vous devez plier vos bras afin de ramener les poings vers les aisselles.

2ème exercice

Tendez les bras sur le côté avec les poings fermés. Ensuite, il faut les soulever au même niveau que les épaules et enfin, il faut les baisser. Répétez ce mouvement 8 fois.

3ème exercice

Pour ce dernier exercice, vous devez vous assoir sur une chaise et placer les pieds à plat sur le sol. Tendez les bras au même niveau des épaules, sur les côtés. La paume de vos mains doit être orientée vers le bas avec les poings fermés.

Faites des mouvements en formant un cercle 8 fois, il faut détendre les épaules. Maintenant, la paume de la main doit être pointée vers le haut et refaites le mouvement. Reprenez la position initiale et faites une petite pause puis vous devez refaire l’exercice.

Pour l’efficacité de ces exercices, vous pouvez les combiner avec votre entraînement de tous les jours. Vous n’aurez plus de problèmes avec la peau flasque au niveau des bras. En plus, ils agissent rapidement.