En été, il est préférable d’essayer d’arroser régulièrement. Bien sûr, nous entendons encore et encore de la part des médecins et des médecins en général qu’en plus de l’eau, nous pouvons trouver une solution belle et alternative.

Nous devrions éviter les boissons sucrées et les stimulants qui pourraient ne pas nous être très bénéfiques. Par conséquent, nous préférerions rendre les boissons aussi bonnes que possible en utilisant uniquement des ingrédients naturels. Bien sûr, voici un jus de citron et de l’eau pour une boisson rafraîchissante.

Ingrédients

1 litre d’eau ;

1 citron de Sorrente ;

40 grammes de gingembre frais ;

1 concombre ;

10 grammes de feuilles de menthe.

——-

Ceux qui ont la chance de voyager savent bien que dans les restaurants haut de gamme, et les restaurants, les carafes sont souvent servies avec de l’eau fraîche. De loin, vous pouvez voir quelques petits citrons trempés dans l’eau et une boisson rafraîchissante du bec habituel au fond de la carafe.

Les experts ont essayé d’adapter ce système de boissons que nous pouvons préparer rapidement à la maison pour surprendre les invités ou nous donner une pause. En d’autres termes, nous pouvons produire une bonne boisson sans vin avec la simple aide des ingrédients décrits ci-dessus.

Jus de citron et eau, pour une boisson rafraîchissante en été utilisez quelques petits secrets

Premièrement, nous devons toujours nous rappeler de bien laver la vaisselle, et parce que nous ne cuisinerons pas, mais nous les mangerons tous. Surtout, essayez de bien laver le zeste de citron et le concombre.

Ici, allez trancher le concombre et trancher le gingembre, peut-être à l’aide d’une fourchette ou d’une petite cuillère à café. Maintenant, frottons nos feuilles de menthe avec nos doigts pour libérer l’huile essentielle qu’elles contiennent. Comme il coïncide avec les deux éléments du premier que nous mettons dans un bol.

Maintenant, versons de l’eau dans ce mélange et mélangez bien. Chauffez au réfrigérateur pendant au moins deux heures, puis servez en versant le jus dans une passoire.