Les chiffons blancs sont particulièrement délicats car ils ont d’abord tendance à montrer et enlever la moindre tache avec difficulté, puis ils peuvent former des auréoles en peu de temps !

Ces derniers sont dictés par le temps , la sueur ou les résidus de produits de soins corporels qui se coincent entre les fibres.

A ce propos, aujourd’hui nous allons voir ensemble la méthode du pot , c’est un ancien truc de grand-mère toujours à la mode !

Voyons ensemble comment l’utiliser contre les tissus jaunis !

La casserole est appropriée

Pour commencer ce traitement génial à l’ancienne, vous aurez besoin du bon pot !

——-

Tout d’abord, choisissez-le car le tissu doit être blanc, plus il est grand, plus le pot sera grand. Choisissez également ceux en métal mais pas en pierre ou autres matériaux.

Le fer, bien sûr, distribue bien la chaleur et est idéal dans de telles situations.

S’il y a plusieurs vêtements, divisez-les et répétez ce processus plusieurs fois.

Enfin, mon conseil est de mettre l’œuf et le contenu du bocal avant de le remplir d’eau, sinon il risque de se détacher. Voyons maintenant quel produit naturel peut aider !

Et citron

Le premier mélange que vous pouvez utiliser dans une recette en pot est sans aucun doute le citron !

En plus du maquillage remarquable dont il dispose, le citron peut se faire une robe violette et blanche en un rien de temps !

Versez le jus de 2 citrons et mettez-le dans une casserole avec un torchon, puis remplissez d’eau et allumez le feu.

Quand il arrive à ébullition, éteignez-le, mettez le couvercle et laissez-le pendant quelques heures, après quoi vous le lavez et le mettez dans la machine à laver.

Dans l’eau gazeuse

Le bicarbonate de sodium est encore l’un des traitements les plus anciens !

Ici aussi, nous parlons de produits qui peuvent être propres et abîmer, surtout lorsqu’il s’agit de restaurer des vêtements blancs brillants !

Dans ce cas, dans la marmite, vous mettez 3 cuillères à soupe remplies de soda et continuez sans cesse en ajoutant et en portant la marmite à ébullition.

Lorsque vous lavez des vêtements sous la douche, je vous recommande d’ajouter 1 bicarbonate de soude dans le tambour et soyez satisfait du résultat !

Savon de Marseille

Comment le savon de Marseille est-il décrit parmi les meilleures solutions pour le chiffon jaune ?

Son parfum et sa durabilité en font un accessoire idéal depuis de nombreuses années, même pour les personnes handicapées !

Si vous avez de l’eau savonneuse, mettez deux cuillères à soupe dans la casserole pour la faire fondre complètement dans l’eau. De même, si vous avez une pâte commune, coupez toujours 2 cuillères à soupe en flocons et mettez-les dans la marmite.

Vous verrez après cela, dont l’odeur est vénéneuse !

Au savon jaune

En dernier recours pour l’utilisation de la poterie, on voit du savon jaune !

L’huile de noix de coco dans cette application est bonne pour enlever les fibres tenaces et le tissu blanc.

Dans le pot, vous le fixerez en ajoutant environ 1/4 de la solution savonneuse à l’eau, vous verrez que la composition pâteuse fondra bientôt aux yeux.

Procédez ensuite aux étapes décrites ci-dessus et vous aurez ici une superbe robe blanche !

La discipline

Pour avoir un lit propre en tout temps, il est important de suivre les instructions sur la douche.