« Êtes-vous contrarié par plaques de cuisson sales ? Vous pouvez les supprimer. Pour vous aider, nous avons rassemblé quatre méthodes de nettoyage populaires ! »

C’est une phrase que vous lisez si vous étudiez pour le prochain travail. Mais si un membre de la famille vous pèse, vous faites cuire une pâtisserie, vous en faites beaucoup. Mais ne vous sentez pas mal. Comme nous utilisions les couleurs utilisées. Comme avant, et acceptez complètement le noir et le marron comme une nouvelle forme du four.

Comment nous avons testé chaque méthode de nettoyage ?


En nettoyant le papier, nous voulons avoir une sorte de processus scientifique. Ainsi, non seulement nous avons testé chaque système de nettoyage sur un morceau de papier, mais nous avons également divisé une casserole en quatre parties pour tester le système côte à côte. Cela nous a permis de tester chaque système avec une seule casserole, réalisée avec le même matériau/revêtement ainsi que les turbulences communes apportées sur le dessus. À des fins expérimentales, nous limitons également le temps de nettoyage à 15 minutes pour chaque processus.

Avertissement : Avant de nettoyer vos moules avec l’une de ces méthodes, testez-le sur une petite partie discrète de vos moules pour vous assurer qu’ils n’endommagent pas la surface de vos moules.

Nettoyer les plaques à pâtisserie avec du bicarbonate de soude et de l’eau !

Durée : 30 minutes d’augmentation et 15 minutes d’exfoliation

Processus : Dans un petit bol, préparez la levure chimique avec du bicarbonate de soude et quelques cuillères à soupe d’eau propre. Couvrir le moule avec la pâte et laisser reposer sur un pont pendant 30 minutes. Essuyez ensuite avec une éponge ou une brosse en nylon jusqu’à ce qu’il soit propre. Lavez le dernier pot avec de l’eau chaude savonneuse.

Résultats : Cette méthode prend moins de temps pour voir les résultats, mais avec elle, la plus grande partie de la masse est nécessaire. Cela peut arriver parce que le bicarbonate de soude lui-même n’est pas une solution qui se combine avec des acides comme le vinaigre ou le peroxyde d’hydrogène. Après 15 minutes de polissage sur le pneu que nous avons essayé, c’était une amélioration, mais des taches sombres restaient toujours. Cette méthode peut être la meilleure pour les panneaux de couleur claire ou les panneaux antiadhésifs, car une solution plus dense peut endommager le revêtement.

Nettoyer des plaques à pâtisserie avec du bicarbonate de soude + du vinaigre blanc !

Durée : 60 minutes pour les saignements de nez et plus de 15 minutes pour le rasage

Procédure : mesurez un rapport 1 : 1 de soda et de vin blanc, environ 1/4 de tasse chacun. Ensuite, saupoudrez le bicarbonate de soude sur la poêle sale et versez le vin par-dessus. Laissez les deux produits commencer à réagir. Pendant ce temps, remplissez d’eau chaude et d’eau propre. Mettez la casserole dans l’eau chaude et laissez bouillir pendant 30 à 60 minutes. Après le lavage, enlevez la saleté avec une serviette en nylon ou en laine. Lavez-le à nouveau avec de l’eau et du savon.

Résultats : Un processus bien exécuté. Lorsque vous mettez environ 60 minutes dans de l’eau chaude et 15 minutes de massage, presque tous les nutriments sont éliminés. La seule raison pour laquelle nous avons couvert le point principal était que nous devions utiliser beaucoup de puissance d’affûtage pour éliminer les pires taches. Cela étant dit, nous pensons qu’un autre lavage de 3 à 5 minutes éliminera très probablement les taches restantes.

Nettoyer des plaques à pâtisserie avec du peroxyde d’hydrogène !

Durée : 6 heures d’injection et 15 minutes d’exfoliation

Procédure : Lorsque vous portez des gants en plastique, trempez une serviette en papier ou un chiffon humide dans du peroxyde d’hydrogène. Étalez doucement le chiffon sur la plaque à pâtisserie pour couvrir la surface, puis placez le chiffon sur le plat pour le couvrir. Si vous travaillez dans une grande casserole, vous pouvez utiliser plusieurs serviettes en papier ou torchons pour couvrir toute la surface. Laisser la casserole reposer pendant au moins 2 heures ou jusqu’à 8 heures pour une forte agitation. Retirez l’écume et rincez le pot à l’eau chaude à l’aide d’un aspirateur pour éliminer les taches restantes. Laver abondamment à l’eau et au savon.

Résultat : comme la soude seule, le peroxyde d’hydrogène n’a pas la concentration nécessaire pour éliminer les particules alimentaires solides. Ce processus dégrade la clé car non seulement elle est inefficace, mais elle met beaucoup de temps à couler. On peut dire que les taches apparaissent plus facilement grâce à ce processus que celui qui implique une solution de soude. Cependant, dès que les taches disparaissent, il y a peu d’effet sur les taches plus profondes.

Nettoyer les plaques à pâtisserie avec du bicarbonate de soude + du peroxyde d’hydrogène !

Durée : 6 heures de trempage et 15 minutes de gommage

Procédure : En utilisant un rapport de 1 : 1 de soude et de peroxyde d’hydrogène, faites une pâte en mélangeant deux dans un petit bol. Étaler la farine uniformément sur la feuille. Laisser reposer la pâte dans la poêle pendant au moins 2 heures ou jusqu’à 8 heures pour une chaleur élevée. Lorsque le temps est écoulé, essuyez le mélange avec une serviette en papier et de l’eau. Essuyez tout résidu avec un morceau de nylon, d’éponge ou de paille, puis lavez le pot avec du savon et de l’eau tiède une dernière fois pour le nettoyer en profondeur.

Résultats : Cette méthode est aussi efficace que l’eau gazeuse et l’alcool. Bien que la solution soit basée sur l’alcool perdant une tête car elle nécessite un bain chauffé, ce procédé perd une tête en raison du temps qu’il prend. La saleté s’accumule rapidement à partir de ce processus, ne nécessitant qu’une petite main pour se laver. Cependant, ces résultats ne sont possibles qu’en raison de la longue durée du bain, qui n’est pas toujours efficace.

Attention : si, après avoir lu ceci, vous vous demandez pourquoi nous n’avons pas non plus essayé une solution combinant bicarbonate de soude, vinaigre ET peroxyde d’hydrogène, c’est parce que cette combinaison est dangereuse. Lorsqu’ils sont mélangés, le vinaigre et le peroxyde d’hydrogène créent ce qu’on appelle de l’acide peracétique, qui est potentiellement toxique et peut irriter la peau, les yeux et le système respiratoire.

Maintenant que vos moules sont propres comme un sifflet, il n’y a plus qu’une chose à faire : les salir à nouveau. Utilisez vos casseroles propres pour rôtir ces délicieux plats à emporter !