Nous n’avons souvent aucune idée de ce qu’il faut offrir à nos clients. Encore plus souvent, nous décidons de rester dans notre zone de confort en servant des desserts. Et si au contraire on avait vraiment envie d’émerveiller ? La recette des biscuits apéritifs au fromage  est excellente pour surprendre tout le monde et constitue également une mise en bouche exceptionnelle.

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation :

Ingrédients :

– 1 oeuf
– sel
– 150 g de farine
– Persil haché
– ½ sachet de levure instantanée pour tartes salées
– Poivre
– 80 g de beurre
– 50 g de parmesan râpé

Préparation :
Comment préparer les biscuits apéritifs au fromage ?

– La première chose à faire est de prendre un grand saladier et d’y verser la levure, la farine, le persil préalablement haché, le parmesan râpé et une pincée de poivre.

– Mélanger légèrement et ajouter le beurre laissé ramollir à température ambiante et l’œuf. À ce stade, nous travaillons le composé avec nos mains jusqu’à ce que nous créons une brique homogène.

– Après que la brique aura une consistance similaire à celle de la pâte brisée, obtenons des petites sphères.

– Ensuite, placez-les sur une plaque de cuisson préalablement tapissée de papier sulfurisé et appuyez légèrement avec vos mains pour créer la forme d’un biscuit.

– Attention : si nous préférons créer des biscuits au goût plus prononcé, nous pouvons ajouter à la pâte des tomates séchées à l’huile ou bien évidemment des fruits secs hachés.

– Au lieu de cela, nous pouvons utiliser n’importe quelle herbe aromatique au lieu du persil.

– Il ne reste plus qu’à placer la casserole dans un four ventilé et cuire pendant 15 minutes à une température de 180 degrés.

– Les biscuits se conservent également 3 ou 4 jours s’ils sont correctement conservés dans une boite en fer blanc.

– Lorsqu’ils sont prêts, sortez le moule du four et laissez refroidir nos biscuits salés au parmesan.

Et voilà ! Vos biscuits apéritifs au fromage sont prêts !