Qui ne voudrait pas utiliser Whatsapp ? Depuis sa sortie en 2009, ce programme a révolutionné notre quotidien en nous permettant d’échanger instantanément des messages, notes vocales, appels, photos et autres vidéos.

Détrônant le SMS  presque obsolète, ce programme gratuit règne désormais sur le monde de la communication en ligne.

Ce n’est donc pas un hasard si des centaines de millions d’utilisateurs ne jurent que par lui. Seul bémol : votre destinataire a subitement supprimé ces fameux messages.

 Comment lire les messages supprimés de WhatsApp

« Ce message a été supprimé ». Ce sont les mots qui apparaîtront sur votre  Whatsapp lors d’une conversation. Par conséquent, un contenu invisible avec beaucoup de confusion et parfois même ennuyeux.
——-

Pourquoi cette lettre a-t-elle été supprimée et quel  était son contenu ? Bien sûr, vous pouvez gentiment demander à l’interlocuteur une explication honnête, mais cela ne vous satisfera pas complètement.

Il n’est pas rare que quelqu’un vous envoie un message  destiné à quelqu’un d’autre, ou peut-être s’agit-il simplement d’une faute de frappe que nous voulions simplement corriger. Les raisons ne manquent pas… Cela ne l’empêche pas d’être passionnant !

Croyez-vous seulement ce que vous voyez? Voici la clé pour savoir ce que contenait ce message supprimé…

Cette astuce est WhatsRemoved est une application pour téléphones mobiles Android qui demande l’autorisation de lire et d’enregistrer les informations WhatsApp sur votre appareil et  a également la possibilité d’enregistrer tous les messages reçus. Cela permet  aux utilisateurs de récupérer les messages  envoyés avant qu’ils ne soient supprimés après quelques minutes. Cependant, l’application

WhatsRemoved  ne fonctionne pas sur tous les smartphones et dans toutes les conditions. En effet, s’il n’y a pas de connexion internet, si  la batterie du téléphone est allumée, ou si l’expéditeur est pressé et supprime immédiatement le message envoyé, l’application n’aura pas assez de temps  pour enregistrer le message supprimé.

Mais vous pouvez être sûr que le stockage du contenu WhatsRemoved ne prend que cinq secondes  entre l’envoi et la suppression du contenu. Cela vous donne une chance de le lire  plus tard, peut-être.

Une astuce  bien utile pour satisfaire votre curiosité !