Sansevieria dans l’eau : Avez-vous déjà essayé de cultiver cette plante comme ça ! Conseil d’Expert !

Un feuillage persistant qui a besoin de soins à domicile est sans aucun doute le Sansevieria. Cette plante particulière est originaire d’Afrique et est connue sous le nom de « l’arbre du tigre doré » et également connue sous le nom de « l’arbre de la langue du tigre ».

Les feuilles de cette plante ont une hauteur maximale de 60 cm. Mieux encore, c’est une plante à feuilles persistantes qui, heureusement, ne nécessite pas de soins excessifs ou particuliers.

——-

Cette plante spéciale a la propriété de purifier l’air en absorbant avec succès 107 gaz toxiques.

Après ces petites conceptions, il ne reste plus qu’à clarifier et  comprendre comment le faire grandir au mieux de nos capacités.

Voyons immédiatement comment cette petite magie du pouce vert se produit !

Tout d’abord, vous devez planter les racines de la plante dans un pot en porcelaine. Il est important de choisir des feuilles saines et jeunes. Nous devons planter la plante  bordure jaune dans le sol à 5 ​​cm de la base.

——-

Ensuite, nous avons mis la plante dans le pot et ajouté un peu de terre. Je recommande qu’il soit important de ne  pas aller trop profondément mais de ne toucher que la moitié du sol dans le pot, puis de planter la plante par le haut. A ce stade, nous arrangeons notre vase dans un endroit bien ensoleillé. Cependant, pour une croissance parfaite, il est bon de le placer à l’ombre de la lumière.

Après 39 jours,  la plante peut être délicatement soulevée du sol et placée dans un pot rempli d’eau pour éliminer délicatement la terre qui s’accroche aux racines.

Enfin, nous pouvons  transférer la plante dans un bocal en verre rempli d’eau afin que nous puissions admirer les racines se déplaçant dans l’eau et en même temps admirer la puissance de la technologie hydroponique.