Même avec un plat simple comme des pâtes, les résultats peuvent ne pas toujours vous satisfaire. Pour cuire des pâtes, il suffit de les mettre dans l’eau et d’attendre qu’elles cuisent.

Pour découvrir tous les secrets de la cuisson de délicieux spaghettis, cet article est celui qu’il vous faut… Pour obtenir le goût délicieux, vous devrez connaître certains points importants et certaines actions à ne pas laisser passer.

Voici comment cuire des pâtes pour les rendre 10 fois plus délicieuses qu’avant :

La première erreur commise par la majorité des amateurs de pâtes est de les étaler les pâtes dans une passoire ! De ce fait, elles deviennent collantes et insipides.

Bien sûr, vous pouvez vous débarrasser de cette tendance collante en rinçant d’abord les pâtes à l’eau froide. Mais le goût de ce plat ne sera pas meilleur, au contraire… Que faire  ?

Ensuite, vous versez inévitablement de la sauce sur les pâtes et vous vous rendez compte que ça a un goût horrible ! Alors, comment obtenir de meilleures nouilles ?

——-

Il suffit de connaître quelques astuces à appliquer lors de la cuisson des pâtes pour les rendre extrêmement savoureuses et extrêmement savoureuses. Dès que les nouilles sont cuites, les mettre dans la poêle  avec la sauce.

Cuire les pâtes en sauce pendant 1 minute à feu doux.

Ajoutez ensuite  un peu d’eau de la casserole à la pâte. Si vous le souhaitez, ajoutez du beurre, car cela rendra les nouilles extrêmement délicates.

Ajouter du parmesan râpé  et des herbes italiennes (basilic) à la pâte. La meilleure option qui s’est avérée très savoureuse était les pâtes au thym.

Pour éclaircir le goût  avant de servir, saupoudrez à nouveau le plat de fromage.