D’habitude, l’on a tendance à dire que les régimes rapides ne sont pas bénéfiques pour la santé. Ils ont souvent un effet de rebond ou un effet yo-yo qui fait que l’on reprend rapidement le poids perdu et, dans de nombreux cas, ils ne permettent même pas de perdre du poids. Cependant, ce régime à base de pomme est un excellent détoxifiant. Il vous fait bénéficier d’un régime sain et efficace.

Jour 1

Vous devez manger uniquement des pommes pendant toute la journée, accompagnées d’au moins 2 litres d’eau. Il n’y a pas de limite quant à la quantité de pommes.

Jour 2

Ne mangez que des pommes au petit-déjeuner et au dîner. Pour le déjeuner, une salade de laitue ou d’épinards et de roquette, assaisonnée de citron et d’huile d’olive, et un morceau de fromage léger suffisent.

Jour 3

Au petit-déjeuner, une pomme, une tranche de pain complet et une tranche de dinde. Pour le déjeuner, une salade verte avec des carottes et du céleri. Au dîner, seulement des pommes.

Jour 4

Mangez du pain complet et une pomme ainsi qu’une tranche de dinde au petit-déjeuner. Au déjeuner, une salade de légumes à la vapeur et du thon. Au goûter, consommez seulement des pommes. Au dîner, buvez une tasse de céréales complètes avec un peu de lait.

Jour 5

Au petit-déjeuner, des pommes, un œuf dur et une tranche de pain complet. Pour le déjeuner, une petite portion de viande et une salade de crudités. Au goûter et au dîner, consommez beaucoup de pommes.

Il ne faut pas prolonger ce régime au-delà de cinq jours. Si vous avez besoin de perdre plus du poids, consultez votre nutritionniste ou votre médecin pour le régime que vous devez suivre après celui-là.