Aussi étrange que cela puisse paraître, une feuille de laurier peut être utile à la maison non seulement pour la parfumer ou pour préparer des boissons qui dégonflent l’estomac, mais aussi pour quelque chose de plus.
Le laurier peut s’avérer utile si vous aimez cuisiner, il est utilisé dans ce cas pour assaisonner de nombreux plats, aussi bien les entrées que les plats principaux. Il rend également le poulet poêlé, les wraps, etc. super savoureux.
Ensuite, il est connu pour ses nombreuses propriétés anti-inflammatoires et digestives voire expectorantes. Enfin, elle possède des pouvoirs énergétiques généralement associés à l’abondance, qu’aucune autre plante ne possède.
L’histoire de la feuille de laurier à partir des Romains et des Grecs
Ce que l’on peut en déduire, c’est que par conséquent une feuille de laurier peut être utilisée dans des rituels de chance avec de bonnes chances d’ obtenir d’excellents résultats . Les Romains et les Grecs notamment associaient le laurier au succès, l’utilisant en effet pour la composition des couronnes des empereurs.
Les couronnes se distinguaient selon la grandeur des Empereurs et leurs victoires. Selon les Romains et les Grecs, le laurier avec son arôme aidait à prendre des décisions sages et justes.
Le laurier dans le monde ésotérique, voici sa signification et la valeur qu’on lui attribue
Dans le monde ésotérique, cependant, la feuille de laurier a des propriétés protectrices, c’est pourquoi on dit qu’elle doit toujours être portée avec soi, comme une amulette dans sa poche , pour vaincre les énergies négatives.
Ensuite, il faut le garder sous le lit, en particulier l’habitude de garder trois feuilles de laurier du côté où l’on dort est indiquée. Cela éloigne au maximum les énergies négatives. Cela devrait être fait pendant au moins un mois, sans oublier de changer les feuilles de laurier au moins une fois par semaine.
Le laurier peut également être placé sous l’oreiller, surtout si l’on souhaite obtenir des commentaires positifs sur le travail ou une source rentable. Dans ce cas, seuls 3 suffisent qui sont apparemment capables de stimuler les rêves prophétiques.
Pourquoi mettre du laurier dans vos chaussures ou votre portefeuille
Il peut être utile dans les chaussures, si vous partez à la recherche de la chance ou si vous souhaitez attirer des choses positives comme l’amour et l’abondance en toute circonstance. Une seule mise à l’intérieur de la chaussure suffit, ce qui non seulement attire les énergies positives , mais garantit que les chaussures sont toujours propres et parfumées.
Ensuite, vous pouvez également en mettre un à l’intérieur du portefeuille où l’argent est conservé. c’est pour favoriser la prospérité, cela appelle de l’argent et donc de la chance. Selon les experts ésotériques, tout cela devrait être fait les nuits de nouvelle lune.
Chercher du travail et demander l’aide de la feuille de laurier et de la bougie, comment et pourquoi le faire
Si vous cherchez un emploi, la feuille de laurier peut donner de bonnes réponses mais dans ce cas vous n’avez pas besoin des « rituels » dont nous avons parlé jusqu’ici. Servir plutôt une bougie, une assiette et une feuille d’alors.
Ce que vous devez faire, c’est prendre une bougie verte, au- dessus de laquelle vous écrivez votre nom et le poste que vous visez. Ensuite, la bougie est allumée puis placée sur une assiette. À sa gauche, du sel est ajouté, puis des grains de riz sont ajoutés et trois feuilles de laurier sont disposées à droite.
Pour vraiment fonctionner, la bougie doit s’éteindre et donc s’éteindre d’elle-même. Au final, le riz et les feuilles de laurier ne doivent jamais être jetés . En effet ils doivent être conservés dans un sac vert.
Bien sûr, tout cela n’a jamais été prouvé scientifiquement. Les véritables fonctions des feuilles de laurier, en ce qui concerne la chance, la prospérité, l’énergie, n’ont jamais été scientifiquement démontrées.
Il est donc souligné que ce sont des rituels qui peuvent ne pas fonctionner. En fin de compte, cela ne coûte rien d’essayer, alors pourquoi ne pas l’essayer ? En ce qui concerne la consommation, il faut faire attention au type de laurier utilisé.
Il peut être utile de savoir que le laurier le plus répandu en Méditerranée est l’espèce laurus nobilis, qui n’est pas toxique. Le toxique est le laurier-cerise car il contient du cyanure d’hydrogène. Vient ensuite le laurier rose , qui est 100% toxique dans toutes ses parties.