Penser à prendre soin de vos plantes d’intérieur et à un traitement chimique est une erreur. En effet, il arrive souvent que l’on tombe dans le piège de l’échec promotionnel pour promouvoir un produit en particulier et inciter les clients à acheter. C’est en fait un trou qui peut s’étendre à toutes les fermes qui ne restent pas à l’extérieur.

Mais comme on peut l’imaginer, la nature a toujours été avec nous dans ces situations. Donc, si nous avons nos parties vertes et que nous voulons éviter qu’elles ne deviennent des arbres secs, découvrez quelques traitements que vous pouvez leur appliquer et ce que vous avez à la maison.

Plantes sèches, les remèdes verts qui vous aideront à surmonter le danger !

——-

L’une des astuces les plus populaires en matière de légumes secs, ce sont les coquilles d’œufs : riches en calcium, celles-ci sont particulièrement utiles dans les plantes à légumes comme les fruits, pour un petit quelque chose pour favoriser la croissance. Tout ce que vous avez à faire est de déposer les œufs en poudre et de les saupoudrer sur le sol des arbres d’intérêt. Nous obtiendrons des résultats immédiats.

Si, d’un autre côté, vous voulez vous assurer qu’il y a beaucoup d’humidité pour votre plante parce que vous n’avez peut-être pas beaucoup de temps pour l’arroser parfois, un sachet de thé peut vous aider : il vous suffit de creuser un petit trou et de l’enterrer et puis enterrez-le.

Arrosez-le d’eau. Cela aidera à garder la plante humide, car le sachet libérera de l’eau progressivement. Pour les arbres secs, la première solution est le vin rouge : riche en minéraux, le jus favorise la croissance des arbres, rend le sol fertile.

Tout ce que vous avez à faire est de le verser dans l’eau – peut-être quand il en reste un peu au fond de la bouteille – et de continuer à irriguer. Votre arbre vous remerciera. Si vous souhaitez désherber, saupoudrez ses racines d’herbicide à base d’eau et de vin blanc. Des astuces qui donneront de bons résultats immédiatement. Voir c’est croire.