Qui d’entre nous voudrait vivre dans une maison qui se vide et qui est sale, où la puanteur de la cuisine et de la malpropreté envahit nos narines ? Personne, dis-tu. Dans cet article, nous partageons avec vous une liste des meilleures plantes qui vous aideront à garder votre air intérieur propre tout en augmentant la distribution d’oxygène.

1 – azalée :

Outre la beauté de ses fleurs roses, elles dégagent le parfum de Dieu. L’azalée est une plante qui peut être nettoyée. C’est un bon bois à installer dans votre cuisine, si vous souhaitez éliminer les odeurs désagréables de cuisson, en évitant les effets secondaires de l’industrie des désodorisants.

2- Le lierre grimpant:

Selon les recherches de la NASA, le lierre sera très efficace pour éliminer les particules en suspension dans l’air. Il aide également à combattre les odeurs comme les cigarettes et la fumée. De plus, cette plante peut être plantée dans de nombreux types de pots selon vos goûts. De plus, il nécessitera des réparations mineures.

3- Fleur de lune :

Originaire d’Amérique du Sud, cet arbre est sans conteste l’un des plus beaux arbres d’intérieur. Ses belles fleurs et sa verdure éblouissante sont invisibles. Selon les experts, cette plante sera très efficace contre le traitement des spores de moisissures. Cela aidera également à éliminer les substances nocives telles que le formaldéhyde ou même le trichloréthylène. Terre uniquement : empoisonnement lunaire pour les chats.

4- Palmiers en bambou:

——-

Le bambou est un ornement de la famille du palmier nain. Il est facile à fixer et sa beauté en fait l’une des plantes les plus appréciées pour la décoration intérieure. De plus, le palmier en bambou fonctionne bien pour éliminer le trichloroéthylène et le benzène.

5- Aglaonema chinois :

Ses feuilles vert légèrement rougeâtre font de cet arbre un très bel ornement dans notre maison. La particularité de l’aglaonema chinois est le fait que sa capacité de nettoyage augmente avec le temps. Il absorbe les impuretés et les déchets et ne demande pas beaucoup d’entretien.

6-Aloe Vera :

Nous ne connaissons pas l’Aloe Vera, mais saviez-vous que cette merveilleuse plante a de nombreux bienfaits pour la santé ? En plus de toutes les belles consignes que vous pouvez préparer, cette plante aide à garder l’air de votre maison propre tout en luttant contre les mauvaises odeurs. De plus, l’aloe vera n’est pas une plante désirable, vous ne devez donc pas lui accorder trop de temps et d’attention pendant sa croissance.

7- Le pélargonium :

Les belles fleurs roses que nécessitent les feuilles de cet arbre ne vous laisseront pas indifférents. En plus d’apporter de belles décorations à votre maison. Le pélargonium sera très utile pour lutter contre la mauvaise haleine, en éliminant les bactéries, par peur de certains insectes comme les mites.

8- La plante araignée :

L’araignée est un arbre à croissance rapide. Il est souvent utilisé comme plante ornementale d’intérieur. Cependant, cette plante a une forte capacité à purifier l’air. Il permet l’élimination du dioxyde de carbone, où il disperse l’oxygène dans l’espace prévu.

9- L’arbre à caoutchouc :

Malgré son aspect thermique qui indique qu’il a besoin de beaucoup de soleil et de températures élevées. Le plastique est une plante qui peut survivre à des températures élevées comme à des températures basses. Selon des tests d’experts, cette plante a un grand potentiel pour lutter contre les toxines et les impuretés. Il élimine également certains produits chimiques nocifs tels que le formaldéhyde.

10- La plante serpent :

La belle-mère est également créditée pour son livre particulièrement long. L’arbre aux serpents est un arbre très fragile. Il absorbe le dioxyde de carbone et produit de l’oxygène la nuit. C’est pourquoi beaucoup de gens choisissent de le mettre dans leur salon.