La peau de banane dans les toilettes peut s’avérer utile, pour nettoyer l’intérieur de la tasse et la rendre à nouveau blanche et brillante, comme neuve.

La peau de la banane, qui représente 35% du fruit, est généralement jetée car elle n’est en aucun cas considérée comme comestible ou utilisable.

En fait, il peut être utilisé pour de nombreuses recettes et même de différentes manières à la maison et pour le bien-être et les soins de la peau.

La peau de banane, ses grandes propriétés

Les chercheurs ont découvert qu’étant riche en antioxydants , en particulier la banane non mûre, elle améliore la tension artérielle, réduit les calculs rénaux, renforce les os, stabilise le taux de glucose dans le sang . Bref, il protège l’organisme de toutes les maladies chroniques, par exemple du cancer.

La peau de banane contient de nombreux nutriments , mais c’est aussi une panacée pour le nettoyage de la maison. Une pelle peut être utilisée par exemple pour nettoyer la cuvette des toilettes. Une fois que vous aurez essayé cette méthode pour la première fois, vous ne pourrez plus vous en passer. Le remède fonctionne exceptionnellement bien. Pour le mettre à l’épreuve, il est recommandé de l’utiliser sur une cuvette de WC vraiment sale, ou quand on pense que le seul moyen de le résoudre est d’utiliser des litres et des litres d’eau de Javel.

Pourquoi remplacer l’eau de Javel par des peaux de banane dans les toilettes et comment le faire

Nous sommes sûrs que l’eau de Javel est le seul remède capable de redonner de l’éclat aux vêtements et aux sanitaires, mais ce n’est pas vraiment le cas. Non seulement les produits coûteux, agressifs et nocifs peuvent donner de bons résultats. Cependant, ceux-ci sont déconseillés car ils corrodent parfois la matière des sanitaires mais les taches restent là où elles sont.

Pour essayer d’utiliser des pelures de banane dans les toilettes , prenez simplement la peau, coupez-la en petits morceaux, versez-la dans le mélangeur et mixez-la pendant 3 minutes. Le résultat sera une mousse blanche miraculeuse. Cette mousse doit être versée directement dans un vaporisateur ou une bouteille.

Comment procéder à l’application du composé

Après avoir préparé le composé, procéder à l’application. Donc, vous prenez du bicarbonate de soude et vous le versez dans les toilettes, un seul verre suffit. Ce qui compte, c’est qu’il entre en contact avec les endroits de la tasse qui sont les plus tachés et qui ont besoin d’ huile de coude pour redevenir propres .

Versez dessus le bicarbonate de soude et le jus de peau de banane et laissez agir quelques minutes. Il ne faut que 5 minutes pour obtenir un excellent résultat . Une fois cela fait, prenez la vadrouille et commencez à frotter tout le bord de la cuvette des toilettes. Ensuite, vous tirez la chasse d’eau, le résultat sera incroyable , les toilettes n’auront plus une seule tache.

Autres utilisations de la peau de banane

La peau de banane peut également être utilisée sur le corps. Par exemple, il contrecarre la peau sèche, il suffit de combiner la peau de banane et deux cuillères à soupe de sucre pour avoir une peau incroyable. C’est un gommage qui se prépare en quelques minutes et qui devient miraculeux pour la peau.

Ensuite, il contraste le gonflement des yeux, avec un seul gommage, vous pouvez préparer un masque capillaire incroyable et parfumé , il adoucit les cheveux et leur donne un aspect jeune et brillant. Enfin c’est un excellent blanchisseur de dents, il suffit de frotter l’intérieur de la peau avant un lavage normal puis de laver avec du dentifrice. Le résultat sera un sourire éblouissant. Aussi étrange que cela puisse paraître, il aide à guérir les plaies, l’acné et les verrues.