En été, la tomate est l’un des principaux ingrédients de la cuisine méditerranéenne. Simple et délicieux, il s’intègre dans des millions de directions et est apprécié dans le monde entier. Nous obtenons des pommes de terre râpées, des flocons d’avoine, des tomates séchées et des magnétophones et bien plus encore. La sauce tomate est la reine de la culture italienne, une des choses qui rend tout le monde jaloux et incapable de la reproduire.
Imaginez à quoi ressemblerait une pizza sans sauce tomate, avec des aubergines ou des pâtes siciliennes alla norma. Mais pour faire pousser des tomates et de la pulpe fortes et délicieuses, il faut du soleil et du sol pour produire de la nourriture. Deux choses ne sont pas en Italie, surtout dans le Sud.
Mais c’est le secret qui produit de délicieuses tomates dans le jardin immédiatement à partir de la plante. Bien sûr le choix des variétés à cultiver est très important, cependant, il existe d’autres astuces pour rendre ces fruits plus gourmands et savoureux. Puis, pendant quelques années, de nombreuses personnes ont découvert que le nickel était allergique, le contenu des tomates en grande quantité. Par la méthode dont nous parlerons, nous pourrons produire des tomates sans nickel et personne n’arrêtera d’en mettre sur son plat préféré.
Le secret pour produire des tomates très sucrées sans acidité a été révélé et voici la technique pour les cultiver sans nickel !
——-
Chaque type de tomate a des caractéristiques gustatives différentes. Le goût, en particulier, dépendra de certains facteurs que le fabricant peut contrôler. La température, le type de sol et la quantité de soleil et d’eau que la plante reçoit déterminent le rapport entre les sucres et l’acidité.
Les scientifiques appellent ce mélange « saveur constante » et c’est ce qui rend une tomate unique. Cela dépend aussi beaucoup de la taille de la fleur dans l’arbre. La présence d’une protéine appelée florigena dans la plante semble augmenter la teneur en sucre et donc le goût du fruit.
Pour faire pousser des tomates douces, la première règle est d’acheter de petites variétés. En effet, plus le fruit est gros, moins il y aura de sucre. Nous essayons de choisir une variété d’origine locale et adaptée aux conditions météorologiques. De plus, le conseil est de garder nos tomates mûres sur pied le plus longtemps possible. Cela les adoucira.
Ceux qui sont allergiques au nickel, en revanche, peuvent utiliser le système hydroponique traditionnel, qui permet une absorption plus rapide de cette substance. Bien que le type de plantation ne soit pas difficile, il nécessite une serre et un sac plastique de 10 litres. Dans celui-ci, un autre réservoir doit être introduit pour stocker le plant de tomate.
L’alimentation en tant que bon indicateur est importante, il en va de même pour l’irrigation. Si vous souhaitez opter pour cette culture, mieux vaut consulter un professionnel.