Le bicarbonate de soude est un ingrédient tellement utile et polyvalent que plus ou moins tout le monde connaît ses avantages les plus importants. Cependant, on sait peu de choses sur ses propriétés étonnantes, même dans le domaine de l’esthétique, et ci-dessous, nous aimerions suggérer quelque chose en rapport avec le pied.

 La peau du pied est l’une des plus vulnérables à l’usure, car elle est soumise à des contraintes constantes tout en supportant tout le poids du corps et en effectuant des mouvements fréquents. Voici comment améliorer l’apparence de vos pieds avec du bicarbonate de soude.
——-
Vous avez besoin de 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, de 4 litres d’eau chaude et d’une casserole. Versez de l’eau dans un bol et dissolvez le bicarbonate de soude, puis trempez-y vos pieds pendant 15 à 20 minutes.

Après avoir sorti vos pieds  du bassin, frottez une pierre ponce dessus pour enlever la peau sèche et appliquez une crème hydratante. Portez des chaussettes en coton toute la nuit.

Répétez le traitement pendant 7 jours consécutifs, puis reposez-vous encore 7 jours et continuez le traitement.