Raisons d’attacher la clé à la porte d’entrée : Savez-vous pourquoi ne pas le faire ? C’est une habitude très dangereuse, surtout la nuit. Voici ce que disent nos experts en sécurité :

Combien de fois avez-vous laissé les clés de votre maison attachées à la porte pendant la nuit ? Si vous avez fait cela, sachez que vous avez fait une grosse erreur. C’est pourquoi cette pratique est si dangereuse.

Sécurité à domicile, conseils d’experts

Nous nous sentons tous en sécurité chez nous ou presque chez nous. Les experts en sécurité sont convaincus que malgré le fait que nous disposions de la dernière génération de systèmes d’alarme, de caméras et de chiens de garde, rien ne peut être tenu pour acquis.

Certaines habitudes que nous adoptons quotidiennement peuvent être dangereuses pour notre sécurité. Saviez-vous, par exemple, que laisser vos clés sur la porte la nuit est vraiment dangereux ?

Eh bien, nous disons qu’en faisant cela, vous donnez simplement aux voleurs un moyen de faciliter leur travail.
Pourquoi ? Il existe une soi-disant « méthode de capture » utilisée par des voleurs expérimentés utilisant une clé coincée dans une serrure. Voici les conseils de tous les experts en sécurité. Découvrez pourquoi vous vous êtes trompé sur votre sécurité et celle de votre famille d’ici aujourd’hui.

Pourquoi ne devriez-vous pas accrocher votre clé à la porte

N’accrochez jamais votre clé à la porte. Non seulement vous vous mettez en danger, mais aussi votre famille. Le mot d’un expert en sécurité. Combien de fois vous êtes-vous endormi avec votre clé dans le trou de la serrure ?Je l’ai fait parce que je suis presque sûr que c’est l’une de ces technologies qui peuvent faire un bruit suspect lorsqu’elles sont volées. Sachez que vous avez fait une erreur. Laisser la clé dans la serrure permet aux voleurs de s’en emparer plus facilement.

Les crackers sont des personnes expérimentées qui feront tout pour atteindre leurs objectifs. Le moyen le plus intelligent est la méthode dite de « pêche », qui est l’un des moyens les plus couramment utilisés pour ouvrir une porte sans la casser ni utiliser la force.

Comment ont-ils fait ?

Ils retirent la clé de la serrure à l’aide d’un outil adapté au montant et à la fente de la porte. Regarde comme c’est facile ?Une autre méthode utilisée consiste à aligner les broches croisées et les broches. Ici aussi, si vous mettez la clé dans la serrure, toutes les goupilles se lèveront et le voleur entrera rapidement dans la maison.

Ils peuvent également utiliser des cintres ou des crochets pour franchir la porte et obtenir la clé d’une manière ou d’une autre. C’est très facile, surtout si vous laissez votre clé à la porte.

Comme vous pouvez le voir, mettre la clé dans la serrure et la verrouiller n’est pas une bonne idée. La solution idéale est de garder vos clés dans un endroit sûr en tout temps et d’avoir une caméra de surveillance ou un système d’alarme périmétrique qui vous alerte immédiatement lorsqu’un intrus tente de s’introduire chez vous.

Aussi, faites attention aux signes avant-coureurs que les personnes qui tentent d’entrer chez nous laissent souvent sur nos portes, comme des égratignures, des marques, voire des marques sur les cadres ou les serrures. Si vous êtes confronté à cette situation, n’hésitez pas à contacter la police.