En plus du savon et de l’eau magiques qui enlèveront la saleté de vos lentilles et leur donneront ce nouveau look, vous pouvez utiliser d’autres ingrédients comme le bicarbonate de soude pour nettoyer vos lentilles. Ceci est la technique.
La plupart des foyers en France ont du bicarbonate de soude dans leurs placards. Ce composant est vraiment utile dans de nombreux domaines. Je l’utilise dans la cuisine, mais je l’utilise aussi à d’autres fins. Il peut également être utilisé pour nettoyer vos lunettes. Apprenez-en plus sur cette astuce plus loin dans cet article.
Pouvez-vous nettoyer le verre avec du bicarbonate de soude ?
Les lentilles et les lentilles ont tendance à accumuler beaucoup de poussière due à l’exposition à la pollution tout au long de la journée. Les accessoires se salissent vraiment le plus rapidement. Heureusement, le mélange magique facilite le nettoyage. Cela utilise de l’eau et du bicarbonate de soude.
Cette astuce fonctionne bien pour les problèmes de poussière sur tous les types de surfaces et de matériaux. Cette astuce peut être facilement répétée à la maison. Ce mélange est recommandé pour nettoyer même les taches les plus tenaces. Les exemples incluent l’accumulation de calcaire sur les éviers, les grilles et les robinets. Vous pouvez également utiliser un mélange d’eau et de bicarbonate de soude pour enlever la graisse et les taches des murs humides.
Et pour les verres, comment les nettoyer avec ce mélange ?
Un moyen efficace de garder les lentilles propres est de prévenir la contamination. Utilisez ces conseils pour le faire ! Faire une pâte molle d’eau et de bicarbonate de soude. Assurez-vous que le récipient est propre. Ensuite, trempez une boule de coton dans le mélange, appliquez-la sur les lentilles et essuyez délicatement les lentilles avec une boule de coton imbibée du mélange de bicarbonate de soude. C’est pour éviter de rayer le bicarbonate de soude. La saleté s’enlève facilement. Ensuite, vous pouvez laver le verre avec de l’eau propre. Et enfin, essuyez-le avec une serviette sèche. Mais ne touchez pas le verre pendant la journée. Les taches peuvent réapparaître.
Comment utiliser le bicarbonate de soude pour lutter contre la buée ?
Au fur et à mesure que nous respirons, nos verres s’assombrissent. Ils sont plus fréquents en hiver en raison de la chaleur du souffle. Et bien sûr, les gouttes d’eau confondent le verre. Il existe des astuces efficaces pour éviter cela ! Cette fois, vous n’avez pas besoin d’utiliser de bicarbonate de soude.
Au lieu de cela, utilisez du savon sec et frottez le savon à l’intérieur de vos lentilles. Il peut également être appliqué sur des lunettes en daim. Il vous suffit de nettoyer. En plus du bicarbonate de soude, des pommes de terre sont également utilisées. L’amidon présent dans ce légume a un effet nettoyant efficace pour les vitres. Coupez donc le tubercule en deux et frottez le verre. Essuyez tout avec le journal.