Voici une des recettes les plus faciles à préparer, je l’adore car elle est très simple et rapide à faire. Crostinis au saumon fumé et Philadelphia à déguster lorsque vous voulez démarrer un déjeuner de la meilleure façon ou carrément en diner. Recette facile à faire et tellement bonne que vous en reviendrez sans doute à l’essayer.

La spécialité de ce Crostinis au saumon fumé et Philadelphia est qu’il se prépare en un peu de temps avec un peu d’ingrédients.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


200 gr de saumon fumé émincé

Zeste d’ 1 citron

8 tranches de pain noir

Beurre fondu pour badigeonner

250 gr de Philadelphie

Fenouil

Poivre rose

Préparation :

Comment faire ce Crostinis au saumon fumé et Philadelphia ?


A l’aide d’un emporte pièce faites d’abord 16 disques à partir des tranches de pain noir. Disposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et badigeonnez-les d’un peu de beurre fondu.

Placez-les ensuite au four sous le grill à puissance maximale et faites-les bien dorer des deux côtés. Dans un bol, crémer le Philadelphia avec le fenouil et le zeste de citron râpé au fouet électrique.

Transférer la crème Philadelphia dans une poche à douille avec douille étoile et la disposer sur les croûtons de pain noir chauds. Rouler les tranches de saumon fumé et les déposer sur le fromage.

Complétez enfin avec des baies de poivre rose pilées au mortier, du fenouil frais et du zeste de citron râpé au goût.

Votre Crostinis au saumon fumé et Philadelphia est prêt à être servi !