Cela ne nous a pas tous fait au moins une fois. Lorsque le tissu devient blanc par inadvertance, une tache désagréable apparaît.

Découvrez comment vous en débarrasser et ranger vos vêtements grâce à ces conseils pratiques et économiques.

Les nettoyeurs à sec ne seront plus appelés à ramasser nos chemises blanches tachées préférées.

Pour cause, il existe un moyen facile de trouver de nouveaux vêtements blancs ou colorés.

1) Au savon :

N’ayez pas peur ! Si la coloration blanche est déjà entrée dans le lit, il n’est pas trop tard. Il est toujours important de l’enlever dès que possible.

Pour cela, enveloppez-vous dans un linge imbibé d’eau froide que vous tapoterez délicatement à l’endroit où le produit chimique est versé.

Mélangez ensuite une cuillère à soupe de savon avec un verre d’eau tiède et versez le mélange sur les zones touchées non étalées et laissez reposer pendant quelques minutes 5. Enfin, essuyez délicatement avec un chiffon. C’est ça !

2) En vin blanc :

——-

Le vin blanc est également très important pour éliminer ce problème, qu’il s’agisse de vêtements colorés ou blancs.

Cette fois, vous devrez mélanger une cuillère à soupe de ce produit dans un verre d’eau tiède. Comme dans l’astuce précédente, vous voudrez appliquer délicatement ce mélange sur l’endroit et laisser la magie opérer pendant 5 minutes.

Il ne vous reste plus qu’à le sécher avec un chiffon propre. Comme le badigeon est devenu plus récent, laissez ce processus fonctionner. Les destroyers font souvent des erreurs en se baignant.

3) Avec de l’eau gazeuse :

Cette poudre en poudre peut vous aider à pallier ce problème récurrent pour les malsains.

Dans un passé récent, enlevez d’abord l’excédent de ce produit blanchissant avec un chiffon imbibé d’eau froide. Collez ensuite deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et une cuillère à café d’eau jusqu’à ce que vous obteniez une préparation.

Placez le dernier du côté douteux et essuyez-le délicatement avec une vieille brosse ou un chiffon doux. Essuyez le tout avec un chiffon humide. Magique, non ?

4) Dans de superbes couleurs :

Cette astuce est bonne pour les casseurs de couleur. Ainsi, vous vous sentirez à l’aise avec ce produit disponible en supermarché et trouverez la couleur la plus proche de la robe que vous souhaitez porter. C’est le meilleur moyen de le remettre dans son état d’origine. Vous pouvez blanchir tout le tissu en le peignant à nouveau. Suivez les instructions fournies avec les instructions pour les deux produits. Il est très important de porter des gants mais de vieux vêtements si vous avez des imperfections.

Recouvrez ensuite toute la robe de peinture, vous verrez qu’elle est fraîche. Le processus demande de l’habileté et de la patience. Si vous souhaitez avoir un linge de lit blanc et propre, il existe des méthodes de lavage économiques.

5) Le stylo plume :

Ce logiciel vous aidera à cacher la saleté que vous ne pouvez pas voir. Vous pouvez l’acheter dans une librairie ou un magasin d’art.

Obtenez l’une des couleurs les plus proches et des vêtements endommagés. Vous pouvez l’apporter en magasin afin qu’un conseiller puisse vous guider. Une fois acheté, il ne vous reste plus qu’à franchir cette ligne à côté de la tache blanche et à laisser sécher.

6) d’ammoniaque :

Ce produit chimique est bon pour réparer vos vêtements en coton. Fixez un morceau de tissu pour envelopper délicatement la tache blanche. Il ne vous reste plus qu’à traverser la machine. Le processus est génial et rapide. 7) Avec du peroxyde d’hydrogène :

Cette astuce est particulièrement recommandée pour les textiles synthétiques mais aussi les jeans.

Pour restaurer le tissu d’origine, vous devrez verser quelques gouttes de ce produit sur un chiffon propre avec lequel vous frotterez délicatement le vêtement.

Pour les jeans, vous aurez un peu plus de vie et d’onction. Touche finale : passez la robe dans une machine colorée avec le ton de ce tissu uni. Intéressant, non ?

8) Dans le savon pour chaussures :

Cet outil est très utile pour la peau, la dureté guérit dès qu’elle est endommagée par le blanchiment.

Vous voudrez faire ce qui suit. Tout d’abord, essuyez l’article avec un chiffon propre et couvrez la tache avec une paire de chaussures de la même couleur pour la recouvrir.