L’été, bien sûr, est très prisé car il coïncide avec les journées plage, les sorties nocturnes entre amis, et les sorties en ville. Mais d’un autre côté ça amène aussi des moustiques, qui rendent souvent nos nuits très douces.

En effet, au cours de notre vie, nous sommes tous victimes de piqûres d’insectes lorsque nous nous endormons et avons du mal à dormir à cause d’une maladie irritante qui se traduit par de graves ulcères.

Mais saviez-vous qu’il existe un moyen naturel et fait maison de se débarrasser des moustiques pendant que nous dormons ? Voyons ce qu’ils coûtent !

Citron et vinaigre

——-

La première solution que nous recommandons est d’utiliser du citron et du vin, qui ont une forte odeur qui n’est pas tolérée par les moustiques. Par conséquent, ils agissent comme des gens dégoûtants.

Il suffit de mettre un verre de vin et quelques tranches de citron dans une assiette et de poser la soucoupe à la porte ou dans la chambre où l’on dort et le tour est joué : les moustiques vont se retourner !

Café chaud

Un autre ingrédient de la cuisine qui peut repousser les moustiques est le café, qui nous donne une odeur agréable, mais les moustiques « détestent ». Outre les moustiques, cette méthode semble également efficace pour éliminer les mauvaises herbes.

Recouvrez ensuite la soucoupe de papier d’aluminium et ajoutez quelques cuillères à soupe de café. Après cela, commencez à préparer du café dans le foyer ou l’allumette et vous constaterez qu’il brûlera lentement, comme un encens odorant. Ce sera un dégagement de fumée et d’odeurs pour éloigner les moustiques de votre peau !

Nous conseillons de mettre une soucoupe dans les ouvertures de votre chambre.

Fabriquez-vous des assiettes anti-moustiques

——-

Connaissez-vous des patchs anti-moustiques sur le marché qui sont généralement utilisés pour éliminer les moustiques la nuit ? Eh bien, vous seriez surpris de savoir que vous pouvez aussi les élever à la maison rapidement et facilement ! Tout ce que vous avez à faire est de :

Une boite à oeufs en carton

Huiles essentielles contre les moustiques

Besoin avec agrafeuse.

Commencez donc par récupérer toutes les zones souples des cartons en tissu, afin qu’ils soient faciles à utiliser. Après cela, utilisez une vieille assiette et dessinez avec un taille-crayon pour recréer la forme d’un plat de médecine traditionnelle.

Coupez ensuite une tranche et assemblez deux couches de vaisselle DIY. Utilisez une agrafeuse pour les joindre et la vaisselle est prête !

À ce stade, vous ne devez ajouter que 2 à 3 des huiles essentielles que les moustiques ne tolèrent pas, telles que l’huile essentielle de géranium, de citronnelle, d’arbre à thé ou de lavande, puis ajouter le plat à un électrolyte spécial.

Outils médiatiques.

En plus des moustiques, cela peut aussi être une autre façon de sentir la maison !

Nous vous recommandons de ne pas laisser l’appareil installé trop longtemps pour éviter une surchauffe, car les huiles essentielles ont une durée de vie plus courte que les tampons chimiques. Globalement, une heure suffit pour disperser le parfum dans l’environnement.

NB Avant de retirer les cartes, laissez complètement refroidir l’application.

Menthe au basilic

Dès que l’on voit le traitement cutané pour se débarrasser des moustiques dans notre chambre, voyons comment utiliser Menthe et basilic pour fabriquer soi-même une barrière cutanée, qui peut protéger notre peau de la souffrance. Il suffit de faire bouillir deux bouquets de menthe et un bouquet de basilic dans un litre d’eau pendant environ 20 minutes. Après cela, laissez refroidir le mélange et versez-le dans un décapsuleur.

Ici, mettez-le au réfrigérateur et utilisez ce plâtre avant d’aller au lit pour garder le corps au frais et empêcher les moustiques d’entrer !

Fais le toi-même

Après la menthe et le basilic, nous voyons quelque chose qui rend le bricolage plus fort, peut remplacer ceux du marché. Pour cela, vous devrez vous préparer :

30 gouttes d’huile essentielle de basilic

10 Considérez l’huile essentielle de lavande

90 ml d’eau distillée

20 ml d’alcool éthylique

Dans un saladier, ajouter tous les ingrédients et bien mélanger. C’est parti : un répulsif anti-moustique est prêt à l’emploi ! Il suffit de le vaporiser sur votre corps avant d’aller vous coucher et les piqûres de moustiques ne seront plus qu’un mauvais souvenir !

NB Testez d’abord la petite pièce pour vous assurer qu’elle ne provoque pas de démangeaisons ou d’allergies. La discipline

Évitez d’utiliser les ingrédients recommandés sur la peau si vous avez des allergies ou une hypersensibilité. Testez régulièrement le produit sur de petites pièces pour vous assurer qu’il n’y a pas d’allergies.