Si nous allons de cuisine en cuisine pour chaque pièce, nous constaterons que la plupart des gens mettent leurs déchets sous le comptoir de la cuisine !

C’est une bonne solution pour éviter de déplacer les déchets d’une pièce à l’autre à l’intérieur, au risque de provoquer des odeurs ou des salissures.

Cependant, certaines conditions provoquent une mauvaise haleine, comme l’été ou même les aliments solides.

Donc, aujourd’hui, nous allons voir comment se débarrasser des mauvaises herbes et quelques conseils simples !

Attention aux aliments solides

La première règle de base pour se sentir insupportable est de rechercher des aliments solides.

Je m’explique tout de suite, il y a certains plats comme le poisson, les œufs, le lait ou certains légumes qui sentent toujours mauvais, surtout quand ils sont vides.

Dans ce cas, je vous conseille de faire des sachets séparés pour ces plats ou de jeter immédiatement le sachet existant sans attendre qu’il soit rempli.

En fait, la puanteur peut faire puer tout le corps !

Utilisez une double enveloppe

——-

Un autre conseil utile est de ne pas toujours mettre les sacs nécessaires à la poubelle, mais d’en utiliser des doubles et solides.

De cette façon, non seulement l’odeur sera plus difficile à pénétrer dans toute la pièce, mais en plus il n’y a aucun risque que certains aliments tombent car ils sont bien absorbés par la matière résistante aux médicaments du sac. J’oubliais… si vous aimez ces traitements vous pouvez vous les procurer tous les jours tout de suite sur WHATSAPP ! C’est un .. Je t’attendrai!

Lorsque vous n’avez pas de maison et que vous pensez en avoir besoin, empilez 2 sacs indispensables et utilisez-les comme un seul.

Ne le laissez pas découvert

Souvent, lorsque nous débarrassons la table ou cuisinons, nous jetons les ordures pour nous déplacer, rien de mieux !

Cependant, après avoir terminé, vous devez faire attention à ne pas laisser la pièce à découvert, étapes qui, tôt ou tard, ne le font pas toujours.

La housse est importante pour éviter les mauvaises odeurs, d’autant plus que les déchets organiques sont souvent placés sous les meubles, souvent odorants. Utilisez une tranche de citron

Voyons maintenant comment éviter de se débarrasser rapidement des odeurs dans les poubelles !

Mettre une tranche de citron ou un zeste de citron au fond du sac est une solution que vous pouvez accepter.

Non seulement le citron sent bon, mais il capte aussi les mauvaises odeurs en faisant prévaloir son parfum frais et vénéneux !

Cela ne veut pas dire qu’il peut couvrir toute la cuisson, mais il peut la réduire beaucoup !

Bicarbonate de sodium

Une autre option populaire consiste à utiliser du bicarbonate de soude, ce qui en fait une priorité lorsqu’il s’agit de sentir.

Versez le bicarbonate de soude au fond de la poubelle et également dans le sac poubelle, laissez-le ainsi et ne changez que lorsque vous changez également le sac.

Le bicarbonate de soude est également bon pour nettoyer les taches car il permet à son abrasif d’éliminer même les taches tenaces.

Perdre du temps

Le dernier conseil, mais le plus important, est de laver l’herbe régulièrement. Bien sûr, il est sage de se laver chaque fois que vous voyez des aliments fuir ou avariés, afin d’éliminer immédiatement les mauvaises odeurs.

Ensuite, en général, il est préférable de laver les déchets au moins une fois par mois afin que l’odeur ne s’infiltre pas même dans les meubles.

Choisissez des produits naturels qui peuvent éliminer les odeurs comme le vin blanc, le jus de citron, le bicarbonate de soude ou le savon de Castille.

La discipline

Je vous rappelle l’importance de ne pas stocker trop de nourriture dans le sac. Gardez également à l’esprit ce nettoyage fastidieux avec un remède naturel préalablement testé dans un coin caché.