L’été arrivé enfin et il est temps de se concentrer sur le potager, en passant plus de temps dans le jardin en s’éloignant de la nature. Mais ce n’est pas tout : l’été, c’est aussi le temps des plantes aromatiques, parfaites pour des chaleurs savoureuses et torrides le soir et très utiles en cuisine. Le basilic est l’une des épices les plus populaires, ce qui est bien pour les mettre sur la fenêtre de la cuisine et quand vous en avez besoin, vous pouvez ramasser le papier et l’ajouter aux salades de tomates et à la mozzarella, aux soupes, aux sauces au pesto pour faire de la place.

Cependant, avoir un basilic à la maison qui ne se fane pas est difficile. En quelques semaines, l’épicerie s’est tarie. Alors qu’as-tu fait ? Voyons comment faire un basilic d’arbre de longue durée.

——-

Basilic, 4 astuces utilisées par les agriculteurs pour qu’il soit beau tout le temps

gros basilic !

Ça sent bon, c’est très utile en cuisine et on attend tous l’été pour agrémenter la salade de sauces et de quelques feuilles de basilic. Mais quels conseils appliqueriez-vous plus longtemps ? Comme vous le savez, le basilic est une plante délicate : il a besoin de soleil, oui, mais pas trop pour l’empêcher de brûler. Il a besoin d’eau par lui-même, mais pas trop pour éviter la pourriture.

Voyons donc ce que nous pouvons faire pour que cet arbre grandisse et devienne sain. Mais même si vous n’avez pas les « ongles verts », essayez-le : achetez un bon basilic et suivez nos conseils.

Ajouter le basilic

La plante se vend bien car elle est conservée dans un petit pot. Les magasins stockent généralement les fruits du basilic dans de petits pots pour leur donner un aspect sauvage et beau. Mais les semis ont besoin de plus de pots, surtout quand ils commencent à pousser. Cela peut être facilement résolu en enlevant les plantes individuelles des racines et en les plantant dans un grand pot. Il faut mettre du basilic dans une grande marmite.

Trouvez des trous bien ensoleillés, car le basilic a besoin de 10 à 12 heures de lumière par jour. Choisissez des fenêtres exposées au soleil ou placez l’arbre sur le balcon d’une maison ou d’un jardin.

——-

Eau de basilic, mais pas trop

Le basilic aime aussi l’humidité, mais pas tellement. Son sol doit être arrosé, mais pas trempé dans l’eau, sinon ses racines pourraient pourrir. Stocker votre basilic toutes les deux semaines les rendra plus forts et plus sains. Chaque engrais domestique fera l’affaire. Assurez-vous également que les petits insectes n’attaquent pas votre arbre. 4. Emportez souvent du papier

La beauté de l’herbe douce est que sa feuille favorise sa croissance, si vous laissez une partie du livre à tout moment. Collectionnez les livres ci-dessus, ce qui en fera encore plus la promotion. Pour obtenir un basilic toujours brillant et beau, il faut veiller à ne pas le cultiver. Ensuite, vous devez retirer la partie supérieure où la fleur est fabriquée. Tout basilic bon et fort produit des fleurs blanches. Pour éviter la formation d’une fleur, il est préférable de couper l’inflorescence dès son apparition. Cette idée fera ressembler la plante à des branches et des feuilles.

Si vous avez beaucoup de basilic et que vous ne savez pas comment le manger, vous pouvez le congeler sur de la glace et l’utiliser dans le sens autant de fois que vous le souhaitez ou vous pouvez le congeler et le conserver dans une boîte appropriée pour la réfrigération. . . et utilisez-le pour cela dans un court laps de temps.