Il arrive que vous rencontriez des problèmes au moment d’enlever votre anneau. Et cela peut vous faire perdre de temps si vous n’adoptez pas la méthode idéale. Voici quelques astuces pouvant vous aider à y parvenir en un rien de temps.

Comment retirer un anneau coincé ?

Placez doucement votre index sur l’anneau coincé et votre pouce dessous. Puis, commencez à le déplacer d’avant en arrière tout en essayant de le retirer lentement. Veilliez à ce vous ne le retirez pas trop fort pour éviter de faire gonfler davantage votre doigt. Cela peut rendre encore plus difficile le retrait de votre anneau.

Comment faire pour rendre votre anneau comme neuf ?

La meilleure idée est de recourir à des produits spécifiques pour nettoyer les bijoux. Toutefois vous pouvez également adopter des solutions domestiques comme le dentifrice. Frottez doucement votre anneau avec ce produit et le tour est joué. Afin d’enlever l’oxydation, vous pouvez plonger le bijou dans une solution d’eau et d’ammoniac.

Comment savoir si la bague est trop serrée ?

Essayez de faire tourner votre bague autour de votre doigt, aucune marque ne doit rester sur la peau. Si l’anneau en laisse, c’est qu’il est trop serré.

Comment couper une bague ?

Glissez le petit crochet du cutter à main sous l’anneau pour positionner le pignon qui coupe le métal. Placez ensuite le pignon sur l’anneau et coupez-le, si nécessaire, un peu à la fois.

Comment retirer le NuvaRing ?

Afin de le retirer, accrochez votre index sur le bord avant de l’anneau puis retirez. Si vous trouvez l’anneau dans votre vagin, mais que vous ne parvenez pas à le retirer, contactez votre médecin.

Pourquoi la bague laisse-t-elle une marque noire ?

Dans certaines conditions, l’or s’oxyde lorsqu’il est en contact avec la peau, ce qui provoque l’apparition de taches brunes.

Comment éviter que les bagues ne perdent leur couleur ?

Si vous souhaitez pallier au problème d’oxydation tout en gardant votre bijou en meilleur état, saupoudrez les surfaces des objets bijoux de vernis à ongles transparent.

Comment savoir si l’anneau est trop large ?

Votre anneau ne doit être ni trop large ni trop serré. Si vous avez l’impression qu’il glisse trop de votre doigt ou qu’il limite votre liberté de mouvement, cela signifie que ce n’est pas la taille idéale pour vous.

Comment savoir si la bague est à la bonne taille ?

Généralement, elle est de la bonne taille lorsqu’elle procure une sensation douce et se glisse sur le doigt sans trop de difficulté.