L’odeur de l’urine : combien de fois l’avons-nous entendue et pensé avec dédain que nous ne voulions plus la sentir.

On pense aussi à l’odeur gênante des égouts qui apparaît souvent et on ne sait pas pourquoi parfois.

Si on réfléchit au pourquoi en fait, on peut dire que souvent la raison est liée à l’eau des toilettes. Comme il n’y a pas grand-chose dedans, il n’agit pas comme un bouclier. Cela signifie qu’il est assis dans les toilettes et que l’odeur vient directement du drain, qui n’est certainement pas l’un des endroits les plus malodorants.

En principe, cependant, il peut y avoir d’autres raisons : mais que faire pour se débarrasser de la mauvaise odeur ? Que faire pour se débarrasser de cette odeur de pipi qui ne s’en va pas ? Continuez à lire ci-dessous pour trouver la réponse à cette question.

 Que faire pour que notre salle de bain sente bon

Comme nous l’avons mentionné précédemment, nos toilettes dégagent souvent une odeur désagréable et désagréable. Urine, eaux usées et ainsi de suite et ainsi de suite. En bref, tout peut être écrasant et la colère peut être vraiment écrasante.

 Eau

L’élimination des mauvaises odeurs dans ces cas est l’objectif principal : l’objectif absolu. Les parfums automatiques sont souvent utilisés pour cela. Bref, ceux d’entre vous qui ne les ont jamais utilisés !

Avec un vaporisateur, ils peuvent diffuser une assez bonne odeur. Certains utilisent également des bougies parfumées, qui ne sont allumées que dans la salle de bain, par exemple.
——-
On parle certes de toutes les méthodes qui sont souvent utilisées pour profiter d’une bonne odeur, mais elles ne sont pas vraiment utiles lorsqu’il s’agit de sentir une salle de bain. Donc, si tel est notre objectif, nous devrons certainement recourir à d’autres moyens. De quelles ressources parle-t-on ?

 Outils utiles pour éliminer les mauvaises odeurs du siège des toilettes

En gros, on peut utiliser des pastilles parfumées que l’on peut acheter ou fabriquer soi-même. A cet égard, on peut utiliser un moule à glace chez soi : après l’avoir mis dans l’eau, ajouter quelques gouttes de citron.

En plus, ajoutez un peu d’eau de rose et de lavande.

Mettez ensuite le tout au congélateur et au bout d’une heure environ vous aurez des cubes parfumés que vous pourrez également mettre dans les toilettes. Vous pouvez voir les cubes fondre à cause de la différence de température et les toilettes sentent vraiment bon.

Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’aller aux toilettes tant que ce cube n’a pas fondu. Sinon, vos actions n’auront aucun sens et vous ne pourrez pas obtenir de résultats.

Et tes toilettes ne puent pas !

 Une pincée de bicarbonate de soude : comment l’utiliser ?

Vous pouvez également utiliser une pincée de bicarbonate de soude pour vous débarrasser de la mauvaise odeur d’urine ou d’égout. On sait que c’est un grand allié pour la désinfection, mais pas seulement.

 Bicarbonate

Si vos toilettes sentent mauvais, prenez une pincée de bicarbonate de soude et mettez-la dans une casserole d’eau bouillante.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une pincée de sel : grâce à ce mélange, vous pourrez non seulement garder les canalisations propres grâce à l’eau bouillante, mais également éliminer les mauvaises odeurs des canalisations grâce à la cuisson.

Pour faire court, comme vous pouvez le voir, une pincée de bicarbonate de soude peut faire beaucoup de mal aux mauvaises odeurs et autres. Qu’est-ce que tu attends? Vos toilettes vous remercieront certainement.