La folie de la semaine nous empêche souvent de nous engager à faire le ménage. Bien sûr, on a le temps de le réparer le week-end, mais une fois que la saleté s’accumule, c’est beaucoup plus difficile à enlever. Voici comment résoudre le problème et rendre nos sols comme neufs en quelques étapes simples.

Il n’est pas rare qu’ils soient négligés. Cependant, la saleté ne connaît pas d’excuses et continue de s’accumuler sans relâche. L’une des choses les plus difficiles et les plus ennuyeuses à nettoyer est certainement le coulis.

Il est clair qu’il y a toujours beaucoup de poussière déposée sur le sol, et les joints deviennent généralement une véritable poubelle en peu de temps. Après d’innombrables tentatives pour les décolorer à nouveau, nous commençons à accepter qu’ils ne retrouvent jamais leur apparence d’origine, et l’étage non plus.

Heureusement, contre tout il y a des herbes, et celles que nous allons analyser nous permettent de redonner un éclat de neuf aux sols de notre maison. Cela est possible grâce à l’utilisation de produits naturels et bon marché  que nous avons tous sans aucun doute dans nos placards de cuisine.

 Étage comme neuf : que faire ?

Combattre la saleté peut être vraiment épuisant, alors parfois vous devez adopter une ligne plus dure. Jusqu’à ce que vous trouviez un ingrédient naturel pour enlever toute la saleté, vous pouvez essayer de nettoyer les joints avec du peroxyde d’hydrogène. En fait, il a déjà été testé non seulement comme désinfectant pour les plaies, mais aussi comme  détachant si vos vêtements sont tachés de sang et/ou de vin.
——-
Utilisez cette méthode comme suit : trempez une vieille brosse à dents dans de l’eau oxygénée, frottez-la dans les articulations, laissez-la pendant quelques minutes et rincez. Si cela ne fonctionne pas non plus, la dernière carte à jouer est blanche.

Dans ce cas,  il est recommandé de porter des gants avant de procéder ; Après cela, nous combinons trois ou quatre cuillères à soupe d’eau de Javel avec un litre d’eau et, comme toujours, frottons la solution dans les coutures avec notre  vieille brosse à dents fidèle. Même dans ce cas, pour que cela fonctionne, le mélange doit agir  une dizaine de minutes avant le lavage. Le vinaigre

peut également être utilisé : dans ce cas, il suffit de mélanger deux parties d’eau tiède et deux parties de vinaigre, de tremper un chiffon dans la solution obtenue, de l’essuyer sur les coutures et de laisser agir quelques minutes. Si la saleté persiste, vous pouvez essayer de verser du vinaigre blanc pur sur les coutures sans le diluer dans l’eau.

 Voici comment enlever la saleté du sol : avec ce remède naturel

Pour que les joints de nos sols soient à nouveau blancs et brillants, nous n’avons pas besoin d’utiliser certains produits  souvent trop chers. Tout ce dont nous avons besoin est une vieille brosse à dents, de l’eau et du bicarbonate de soude. Tout d’abord, faites chauffer de l’eau et ajoutez-y de petites quantités de levure jusqu’à ce que vous obteniez une  consistance crémeuse.

Trempez la brosse dans le mélange obtenu et frottez les coutures avec. Après avoir laissé reposer environ 20 minutes, enlevez tout et le résultat est impressionnant !