Le marc de café ne doit pas être jeté, car il est excellent lorsqu’il est versé directement dans les toilettes.

Vous voulez savoir ce qui se passe ?

Si le rituel de consommation de café d’aujourd’hui est pratiqué dans le monde entier, le marc de café est souvent utilisé pour nettoyer la maison ou soigner la peau. Presque personne ne savait que si on la jetait directement dans les toilettes, quelque chose de vraiment extraordinaire pouvait être réalisé.

Dommage que dans la plupart des cas cet argent aille directement à la poubelle et soit gaspillé. Un remède naturel à conserver et à utiliser pour ses nombreuses utilisations, dont  nous allons vous dévoiler la façon dont nous allons vous la dévoiler.

 Rituel de boire du café, une tradition des Italiens dans le monde

Rituel du café est entièrement produit en Italie, puis popularisé dans toutes les régions du monde. Une petite pause ou un moment de détente, buvez une boisson très chaude en hiver et glacée en saison chaude.
——-
C’est aussi une boisson polyvalente, car elle satisfait tous les goûts et offre un arôme maximal. Il y a ceux qui l’aiment long, ou court, avec une saveur forte, pour ceux qui préfèrent les saveurs épicées ou sucrées pour un câlin de midi.

Tout le monde aime le café, le café est également utilisé comme ingrédient pour faire des desserts traditionnels. Les chefs internationaux ont également pensé à l’associer à des entrées, comme le cacao, et c’est une expérience appréciée par la plupart des consommateurs.

Il est impossible d’abandonner le café tous les matins et beaucoup de gens ne gaspillent pas leur budget en les utilisant pour créer des gommages corporels  ou pour nettoyer la maison. . Parmi les milliers d’utilisations de ces déchets, il y a un cas particulier lié aux toilettes.

 Marc de café dans les toilettes : ça sert à ça

Il est d’usage de jeter le marc de café directement à la poubelle à chaque fois qu’on lave un moka. Dommage, au contraire, qu’elles soient utilisées comme  remèdes naturels efficaces pour nettoyer la maison ou  préparer des rituels pour prendre soin de la santé de la peau et du corps.

Mis à part ces utilisations pour le moment, l’un est particulièrement idéal pour les salles de bains aux résultats finaux inimaginables.

Il existe une large gamme de cafés sur le marché, du classique à l’arabica en passant par le doré ou le sophistiqué pour les palais les plus exigeants. Ensuite, comme mentionné, il existe aussi des suppléments gourmands comme l’amaretto cacahuète et même le ginseng pour un sursaut d’énergie.

Bien que les dosettes et les capsules aient été reprises, le vrai café italien traditionnel est toujours fabriqué avec du moka. Un parfum intense et cette base doit absolument être réutilisée.

 Allons-nous clarifier?

Prendre 5 à 6 cuillères à café de marc de café dans un litre d’eau tiède.

À ce stade, videz tout dans la cuvette des toilettes et laissez agir pendant au moins cinq minutes. Il est temps de tirer la chasse d’eau et de profiter du résultat final. Cette méthode très naturelle élimine les  odeurs et combat les nouvelles odeurs.

Opération précieuse  à répéter tous les 10 jours, toujours avec du marc de café, mieux laissé au jour et non stocké.