Jacinthe

Idéale pour sublimer notre chambre, la jacinthe peut être plantée dans un simple sac en verre. Attention cependant à utiliser la bonne méthode car la poire ne rentrera pas dans l’eau. Pour cela, il est judicieux de placer une petite pierre au fond de votre pot (ou verre) puis de placer les bulbes en veillant à ce que l’eau se trouve quelques millimètres en dessous.

Tulipes

Pour faire pousser vos tulipes, les pots peuvent être meilleurs. Comme les branches de ces fleurs sont hautes, elles auront besoin de plus d’espace pour pousser. Pour les voir grandir chez vous, il suffit de mettre leurs bulbes dans le peu d’eau !

Amaryllis

Le principe est le même pour la jacinthe. Placez un bulbe d’amaryllis en vous assurant que sa tête ne touche que la surface de l’eau. Vous pouvez utiliser un pot étroit ou une pierre pour lui donner une fondation. Réchauffez ensuite la plante pendant une semaine avant de la placer dans un endroit lumineux.

4.L’ail

——-

Pour le faire pousser, il suffit de mettre la gousse dans un verre d’eau en veillant à ce que la partie pointue soit dirigée vers le haut. Il ne vous reste plus qu’à le laisser germer pour obtenir une belle racine ! Ces articles peuvent être plantés sur le sol si vous souhaitez l’utiliser dans la cuisine.

Chou chinois

Le processus est très simple. Prenez le cœur de chou et mettez-le dans un peu d’eau. Gardez votre sac au soleil, assurez-vous de changer l’eau régulièrement. Un petit livre paraîtra quelques jours plus tard.

oignon vert

C’est une astuce terrifiante pour le remettre à plus tard. Une fois que vous avez utilisé la partie verte de l’oignon, mettez les bulbes blancs et les racines dans un verre avec de l’eau. Il ne vous faudra que quelques jours pour vous assurer de repousser !

Menthe

Pour le cultiver à la maison, retirez les feuilles de la tige et mettez-le dans un verre contenant environ 3 pouces d’eau. Assurez-vous que votre sac est ensoleillé et que l’eau est changée régulièrement.

Carottes

Se débarrasser de vos conseils de carotte est possible. Pour ce faire, trempez-les dans l’eau en laissant un pouce émerger. Couvrez vos sacs et placez-les dans un endroit ensoleillé. Changez l’eau toutes les 48h pour ne pas créer de moisissures et vous pourrez voir le bel aspect moelleux et croustillant !

Basilic

Avoir du basilic en main est très facile. Placez les fruits dans un verre d’eau pour couvrir le soleil. Après quelques jours, les petites racines pousseront. Une fois fait avec succès, ces éléments peuvent être plantés dans le sol.

10.Romarin

Coupez une branche de 15 centimètres et retirez les feuilles de la partie inférieure. Mettez-le dans un verre d’eau, de préférence dans un endroit ensoleillé. L’eau doit être changée quotidiennement pour voir émerger les belles pousses au bout de quelques semaines.