Les moustiques reviennent chaque année avec l’arrivée de l’été. Bien sûr, nous n’aimons pas cela car parmi les insectes, ils sont les plus en colère. Ils peuvent nous donner une bonne nuit de sommeil, gâcher un voyage à l’extérieur ou rendre impossible le dîner dans le camp. Mais le pire, c’est qu’ils ne se fâchent avec personne, mais choisissez la bonne viande qu’ils devraient connaître si vous n’avez que plus à combattre. Comme si l’ennemi était invincible, mieux vaut s’approcher de lui pour s’emparer de son secret.

Les moustiques choisissent leur proie

Qu’est-ce qui cause les moustiques chez la personne qu’il pique? Ça devait avoir une odeur. C’est par le nez qu’ils nous trouvent, et ils nous jugent ou sont plus intéressants. Mais qu’advient-il de certains bons aimants ? Certains des produits chimiques que nous produisons repoussent les moustiques. Des parfums que nous ne pouvions pas comprendre mais qui représentaient des symboles pour les insectes. Il semblerait intéressant les personnes de groupe sanguin 0 et productrices de grandes quantités de dioxyde de carbone ou d’acide lactique.

——-

Les athlètes et les adultes sont un aliment préféré. Mais les femmes enceintes avec un taux de cholestérol élevé ou des stéroïdes sur la peau. Celles que nous avons énumérées sont toutes des situations où il est difficile de trouver une barrière. Mais il y en a d’autres que nous pouvons apprendre à traiter. Nous savons que boire suffisamment de bière attire les moustiques. La présence d’éthanol ou d’une température corporelle élevée est probablement un facteur expliquant pourquoi ils se débrouillent si mal. Nous ne savons pas exactement, mais ceux qui ne veulent pas s’y risquer devraient choisir d’autres boissons au restaurant.

Nous savons également que le rouge foncé et le rouge les attirent. Une chemise rouge vif les enlèverait probablement.

Pour éloigner les moustiques de votre maison et de votre jardin sans produits chimiques, voici 4 traitements efficaces et peu courants.

Mais comment s’en débarrasser ? Existe-t-il un remède naturel efficace sans l’utilisation d’antibiotiques ? Les méthodes les plus efficaces sont celles qui peuvent endommager le nez du moustique en produisant des odeurs que les insectes détestent. Nous listons quelques personnes inconnues qui seront utiles pour chasser les moustiques de la maison et du jardin. L’une des meilleures huiles, selon les experts, est l’huile de soja, qui promet une protection jusqu’à 90 minutes. Bien sûr j’aime l’huile de citronnelle et la menthe qu’ils défendent sur des durées très courtes. Il existe également sur le marché des patchs de vitamine B1 qui devraient fournir une odeur malsaine aux moustiques.

Pour les passionnés d’homéopathie, on retiendra Ledum Palustre, une plante odorante de la famille des Ericacée. Il se présente sous la forme d’une pastille qui montre qu’il peut changer la tête de la sueur, la rendant moins attrayante pour les moustiques, mais pas au sens humain de la tête. Pour prendre cela, il est nécessaire de consulter un homéopathe.

Enfin, lorsque vous mangez à l’extérieur, le traitement le plus efficace consiste à répandre des brins de sauge et de romarin sur les animaux domestiques. Leur vapeur fera s’envoler les moustiques.