Une des choses qui ne manque jamais dans une cuisine est sans aucun doute un torchon. Efficaces et variés, ils sont utilisés quotidiennement à des fins diverses, comme le nettoyage de toute la vaisselle fraîchement lavée et le lavage des mains.
Bien sûr, comme tout ce qui est couramment utilisé et infesté de bactéries et de germes, même les ustensiles de cuisine se dessèchent rapidement. Par conséquent, nous essaierons de les laver souvent et d’enlever toute la saleté. Mais si désormais vous les mettez régulièrement sous la douche, au risque de lui faire sentir mauvais, à partir d’aujourd’hui tout va vraiment changer. Ce serait le meilleur moyen de les nettoyer et de s’en débarrasser.
Torchon de cuisine sale et odeur ? Alors il va faire beau à nouveau
Pour éviter la contamination dans la cuisine et surtout pour éviter les événements désagréables et désagréables, le linge de cuisine doit être lavé et nettoyé fréquemment. Mais bien sûr, cela ne suffit pas, car le processus de nettoyage doit également être précis, sinon nous ne pourrons pas éliminer complètement ces bactéries dangereuses.
Pour avoir des vêtements de cuisine parfaitement propres, vous aurez besoin de :
——-
2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
2 cuillères à soupe de sel
Eau
2 cuillères à soupe d’huile végétale
Prenez un bol et remplissez-le d’eau.
Versez le soda, le sel et l’huile dans le mélange.
Éteignez le feu et portez à ébullition.
Ici, allumez les vêtements, éteignez les lumières et laissez-les allumées pendant 20 minutes.
Toujours en les laissant immergés, laissez l’eau refroidir complètement. Retirez ensuite votre torchon de cuisine, séchez-le et laissez-le sécher.
Vous vous assurerez qu’ils sont propres et exempts de germes.
Vous pouvez faire cette procédure au moins une fois par semaine et vous constaterez que vous ne les avez jamais eues comme ça. Ils seront comme les gens qu’ils ont formés.
Alors, qu’est-ce que tu penses ? Essayez cette astuce maintenant, nous sommes sûrs que votre assiette vous remerciera beaucoup.