Vous pouvez fabriquer un piège naturel contre les mouches, les moustiques et autres insectes en quelques secondes et à la maison. Oubliez le piège à moustiques ! C’est le système le plus efficace.
Vous voulez vous débarrasser définitivement des mouches, moustiques et autres insectes ? Plus besoin d’acheter des pièges à moustiques ou des produits qui ne servent à rien. Avec ce piège naturel, vous réglez définitivement le problème.
Des remèdes naturels pour éloigner les insectes
Les moustiques, mouches et autres insectes peuvent devenir un véritable calvaire en été, surtout lorsqu’ils envahissent nos maisons et tournent autour de nous, prêts à nous piquer ou à se poser sur notre peau.
Petite curiosité. Saviez-vous que dans l’Égypte ancienne, la mouche était un symbole militaire de résistance, de puissance et de ténacité ? Des siècles ont passé depuis et aujourd’hui, la mouche est un insecte sale et ennuyeux qui peut également transmettre des maladies.
Si vous avez essayé tous les systèmes pour vous débarrasser des mouches, mais aussi des moustiques et d’autres insectes, sans succès, lisez ce qui suit. Nous allons vous expliquer une astuce naturelle et infaillible pour éloigner ces insectes dégoûtants de votre maison et de votre personne.
Oubliez les répulsifs anti-moustiques ou les produits vendus comme « miraculeux ». Procurez-vous plutôt une bouteille en plastique et commencez à fabriquer votre propre piège naturel. Cela vous prendra très peu de temps et le résultat sera excellent.
Le piège naturel contre les mouches, les moustiques et autres insectes
Aujourd’hui, nous allons vous révéler le système de fabrication d’un piège naturel presque gratuit pour se débarrasser définitivement des mouches et des moustiques. Plus que les moucherons ! Avec ce système, vous résoudrez définitivement le problème très ennuyeux des insectes qui volent autour de la maison ou qui bourdonnent autour de vous.
Tout ce dont vous avez besoin, c’est
- une bouteille en plastique ;
- un bocal en plastique ;
- de la levure sèche ;
- du sucre roux, du malt d’orge ou du miel.
Commencez tout de suite. À l’aide d’un couteau, coupez votre bouteille en plastique en deux. Enlevez le bouchon et insérez la plus petite partie, correctement inversée, dans la plus grande.
Prenez un bocal en plastique de taille moyenne et faites des trous sur le côté (vous pouvez aussi le trouver déjà perforé dans le commerce) dans lesquels vous insérerez des bouchons en caoutchouc ou en plastique de la même taille. Ces trous servent à attirer les insectes.
À l’intérieur du pot, insérez 2 cuillères à soupe de malt d’orge, de miel ou de sucre roux. Ces ingrédients sucrés attireront les insectes. Faites de même dans la bouteille, celle que vous utilisez comme base.
Continuez en ajoutant une cuillère à café de levure, un ingrédient qui activera le processus de production de dioxyde de carbone, et ajoutez – dans la bouteille et dans le bocal – un verre d’eau tiède. Remuez bien et attendez.
À ce stade, fermez le bocal avec son couvercle et la base de la bouteille avec le goulot préalablement découpé. Le tour est joué ! Votre piège naturel à mouches, moustiques et autres insectes est prêt !
Vous pouvez le placer dans la maison ou dans le jardin (dans le cas du bocal, n’oubliez pas de soulever le couvercle !) Vous verrez qu’avec cette technique, vous résoudrez définitivement le problème des insectes gênants.
Nous vous proposons également d’autres méthodes tout aussi efficaces. Saviez-vous que l’eau fait fuir les mouches ? Expliquons-le. Remplissez d’eau des sacs en plastique transparents et suspendez-les dans votre jardin ou votre véranda. La lumière crée un jeu d’images qui fait fuir les mouches qui se reflètent dans l’eau.
Avez-vous déjà pensé à placer des plantes spéciales sur votre balcon ? Il en existe qui sont de véritables répulsifs :
- citronnelle ;
- laurier ;
- basilic ;
- menthe ;
- lavande ;
- le souci.
Un appât composé de lait, de sucre et de vinaigre éloigne également les insectes de votre maison. Faites chauffer pendant 15 minutes 500 ml de lait, 3 cuillères à soupe de vinaigre et 4 cuillères à soupe de sucre. Versez le mélange dans des bassines que vous laisserez dans différents coins de votre balcon ou de votre terrasse : adieu les insectes !
Il existe vraiment de nombreuses solutions naturelles pour éloigner les mouches, les moustiques et autres. Oubliez les anti-moustiques classiques et essayez ces systèmes qui sont vraiment efficaces.