L’astuce de l’éponge dans la machine à laver est infaillible, je la fais depuis que je l’ai découverte !
Si vous avez des amis à quatre pattes dans votre famille, vous êtes sur la bonne page.
En effet, en plus de vous apporter beaucoup d’amour et de joie, les animaux vous posent un petit problème, celui de laisser vos vêtements pleins de poils.
Lorsque l’on vit avec des chiens et des chats, les poils sur les vêtements, les couvertures et tout autre tissu sont monnaie courante, et l’on cherche évidemment toujours un moyen de s’en débarrasser.
Mais le lavage seul ne suffit pas, il faut donc utiliser une petite astuce très efficace et qui ne vous coûtera pas un centime.
Vous voulez savoir comment vous débarrasser des poils de chien et de chat sur vos vêtements ? Faites défiler la page et préparez-vous à découvrir une astuce que personne ou presque ne connaît.
L’éponge dans la machine à laver : l’astuce simple et peu coûteuse pour éliminer les poils d’animaux !
Lorsqu’on a des animaux à la maison, il faut bien sûr se résigner à ce que ses vêtements soient entièrement remplis de leurs poils.
Mais souvent, un seul lavage en machine ne suffit pas à les éliminer. Il faut donc utiliser de petites astuces pendant le lavage en machine pour éliminer complètement les poils.
En général, on utilise du vinaigre blanc pour éliminer les poils lors du lavage en machine. Pour utiliser au mieux ce produit de cuisine, il suffit de lancer le cycle de la machine à laver et d’ajouter environ 120 millilitres de vinaigre dans le bac de l’adoucisseur. Le vinaigre pourra alors détacher les poils d’animaux de vos vêtements.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser des boules de lavage, que vous insérez dans le tambour pendant le lavage, ou des lingettes humides. Pour ces dernières, il suffit d’en insérer 2 dans le tambour de l’appareil.
Ces solutions plus connues sont très efficaces, mais il existe une astuce encore plus efficace que peu de gens connaissent et qui consiste à utiliser une simple éponge à vaisselle.
Voici comment utiliser l’éponge pour enlever les poils des vêtements.
L’astuce qui consiste à utiliser une éponge à vaisselle, c’est-à-dire la classique éponge verte et jaune, est peu connue, mais elle est super efficace et extrêmement simple.
Il suffit d’insérer une éponge dans le tambour. Pendant le lavage, l’éponge attirera, sur sa face verte, les poils du linge comme si elle était une sorte d’aimant.
Le résultat final vous laissera sans voix.
À la fin, vous pourrez voir à l’œil nu tous les poils de vos amis à quatre pattes que l’éponge a réussi à enlever de vos vêtements.
Croyez-moi : l’utilisation de cette méthode sera vraiment facile et abordable pour tout le monde.
Cependant, vous devez faire attention à ne pas oublier une chose qui peut s’avérer cruciale.
Quelle que soit la méthode que vous décidez d’utiliser pour vous débarrasser des cheveux et des peluches sur vos vêtements, je vous recommande d’utiliser un cycle d’essorage doux pour éviter les mauvaises surprises. Le résultat sera vraiment garanti.
À ce stade, je ne peux que recommander la méthode de l’éponge à vaisselle. Le résultat fera vraiment la différence par rapport à toutes les autres méthodes.
Bon nettoyage.