Les vêtements et les nappes sont une source constante de changement.
Surtout en ce qui concerne les torchons, il semble que cela ne suffise pas et nous en ajoutons un de temps en temps pour améliorer l’application !
Cependant, tôt ou tard, cette opportunité se termine et ils doivent tous se tromper, n’est-ce pas ?
Eh bien, aujourd’hui, nous allons voir la porte et toujours garder les nappes et les chiffons dans le tiroir de la cuisine en ordre et propres !
Lavage
Commençons par le début en voyant quelle est la meilleure condition pour obtenir un lavage efficace et parfait !
Bien sûr, les nappes et les draps sont souvent dégoûtants, donc la douche nécessite un nettoyage continu, sinon, la tache s’applique inutilement sur la tête.
Au vinaigre
——-
Le premier moyen naturel que je recommande est le vin blanc, une aide précieuse pour la douche !
Pour l’utiliser, il vous suffit de mettre 1 verre de produit dans la cuve de la machine à laver, puis de transférer le chiffon dans un lavabo.
De plus, s’il y a un point dur, corrigez-le en versant une petite quantité de vin sur les zones touchées et en les jetant dans la machine à laver.
Le savon de Marseille
La saleté peut être éliminée en utilisant une petite quantité de savon de Marseille, un déodorant naturel dont vous ne pourriez pas vous passer !
Dans le bain, mettez 1 cuillère à soupe de savon liquide ou en flocons directement dans le tambour de la machine à laver et commencez à vous doucher.
Cependant, pour fixer la tache, il suffit d’arroser la zone sale du chiffon et d’appliquer du savon dessus en le frottant doucement.
Bicarbonate de sodium
Bien sûr, le charme ne s’arrêtera pas sous forme de soda, un ingrédient utile à laver à la main sous la douche !
Tout ce que vous avez à faire est de créer une grande pâte qui ne contient que de la soude et suffisamment d’eau, mélangez jusqu’à obtenir un équilibre de gel.
Étalez ensuite le mélange sur place, dépoussiérez-le avec une brosse et mettez-le dans la machine à laver. De cette façon, vous devrez d’abord soigner l’ecchymose.
Pour l’utiliser pour le bain, il vous faudra mettre 1 cuillère à soupe de produit dans le panier puis terminer !
Utiliser des séparateurs
Après avoir recherché tous les moyens les plus efficaces pour se débarrasser de la saleté et de la crasse sur les vêtements et le linge, il est temps de comprendre comment ils peuvent toujours être organisés !
La première chose à faire est d’utiliser une distribution dans un tiroir ou une armoire où l’on range les vêtements.
Ainsi, lorsque vous aurez besoin de quelqu’un en particulier, tout ira de plus en plus vite. Vous pouvez les répartir par type, tissu ou couleur, l’important n’est pas de tous les garder.
Vous pouvez utiliser du plastique ou un chiffon doux et vous pouvez les prendre en différentes tailles.
Enrouler autour
Encore une astuce efficace pour gagner de la place et avoir du linge de table et du linge de maison est toujours un must !
Qu’est-ce que ça veut dire? Je vais vous l’expliquer tout de suite et vous constaterez que plus tard vous ne pourrez plus vous empêcher d’utiliser cette méthode !
Il suffit de rouler la robe en deux dans le sens de la longueur et de la tourner elle-même, vous verrez la technique géniale que vous obtiendrez !
Dans le cas des nappes, vous feriez la même chose en pensant plier trois fois mais pas un gros rouleau ne ferait l’affaire !
Tiroir parfumé
Pour ajouter du glaçage au gâteau avec les conseils ci-dessus, voyons si nous pouvons profiter d’un tiroir spécial !
Comme il s’agit d’un meuble dans la cuisine, je vous recommande de recommander le parfum d’agrumes ou avec beaucoup de lavande.
Il suffit donc de mettre un respirateur dans un tiroir contenant des boules de coton trempées dans du citron ou de l’huile essentielle de lavande à l’intérieur. D’autre part, ajoutez de la fleur de lavande séchée ou de la fleur d’agrumes hachée si la moisissure se développe.
La discipline
Utilisez toujours un traitement pour corriger le défaut après avoir vérifié les instructions sur la douche.