L’huile d’aloe Vera a des propriétés importantes et bénéfiques pour le corps. Le Bureau allemand d’investigation et de chimie CVUA Karlsruhe a mené des recherches pour comprendre les propriétés et les applications utiles de l’aloe Vera et des produits capillaires. Selon ces études, la feuille d’aloès a une teneur en humidité de 98,5 %. Dans cette eau, cependant, il y a des nutriments essentiels, tels que : alvèroise, vitamines, acides organiques et glucose. Que trouve-t-on dans cette eau et combien reste-t-il d’ornements d’aloe Vera ?

Malheureusement, la recherche a donné des résultats inattendus. Bien sûr, il est vrai que l’aloe vera a un important agent anti-inflammatoire et hydratant, mais ces ingrédients n’atteignent pas toujours le produit final, qui peut être de l’huile ou de la crème. Les chercheurs ont découvert que l’eau permet à ces nutriments d’être livrés plus efficacement, mais ils ont découvert qu’ils ne se transfèrent pas complètement lorsqu’ils sont traités plus lourdement, comme l’huile ou la crème.
——-

Par conséquent, la matière active qui passe est trop faible pour garantir le résultat de ces parures promises. En particulier – bien que les types n’aient pas été révélés – quatre huiles différentes, bien que contenant en fait de l’aloe vera, en contiennent très peu pour être très efficaces dans le produit final. En fait, les conclusions des chercheurs de 14 huiles d’aloe vera différentes sont qu’elles doivent être considérées comme trompeuses en termes de communication des propriétés de la plante, alors que ces choses ne fonctionnent pas correctement et efficacement. crème en raison d’une concentration excessive.

Comment obtenir de l’huile d’aloe Vera contenant des antioxydants, anti-âge, hydratants et nourrissants ?

Faites-le simplement à la maison en utilisant une simple recette de bricolage !

Il suffit de couper l’aloe Vera dans un mixeur et d’y ajouter 10 gouttes de jus de citron !