Trouver un exercice efficace pour brûler les graisses autour de la taille et de l’abdomen peut sembler une mission impossible. Les redressements assis classiques, bien qu’efficaces, doivent être pratiqués en grande quantité pour nous donner les résultats escomptés ; l’exercice de la planche, également très utile, ne convient pas à tout le monde.

Cette méthode d’entraînement n’est rien de plus qu’une combinaison d’exercices aérobies et anaérobies, qui alternent à de courts intervalles de temps pour gagner en force et en endurance. Une activité à haute intensité aide à brûler la graisse sous-cutanée et abdominale plus que d’autres exercices.

——-

L’entraînement HIIT améliore également le système cardiovasculaire, augmente la dépense énergétique et améliore la capacité respiratoire. Ensuite, nous suggérons un entraînement HIIT de 8 minutes pour brûler la graisse abdominale dans les plus brefs délais.

Squats sautés

En position debout, commencez à marcher avec vos jambes légèrement écartées et en bougeant vos bras. Arrêtez-vous après 10 secondes et faites un dernier squat. Répétez les squats et les sauts pendant 30 secondes.

Insérer

Sautez en ouvrant et fermant vos jambes. Lorsque vos pieds sont joints, ramenez votre jambe droite en arrière et pliez les deux genoux. Déplacez le salon pendant 30 secondes en alternant les jambes droite et gauche.

Grimpeur

——-

Sauter d’une position debout. Ensuite, allongez-vous sur le sol avec vos paumes et vos orteils sur le sol. Pliez votre genou gauche et ramenez-le vers votre abdomen, puis revenez à la position initiale et répétez avec l’autre jambe. Répétez l’exercice pendant 30 secondes. Lève les jambes

Marchez vite, levez le pied le plus haut possible, touchez le bout du pied droit avec la main gauche et inversement. Entraînez-vous pendant 30 secondes.

Muscle oblique abdominal oblique

Allongé sur le ventre, pliez les genoux et placez votre pied droit sur votre genou gauche. Mettez vos mains derrière votre cou. Amenez votre épaule gauche vers la droite et revenez à la position de départ. Répétez pendant 30 secondes.

Reposez-vous pendant 30 secondes, puis continuez à sauter pendant ce temps, puis répétez à nouveau le plan ci-dessus.