Avec l’âge, les signes de vieillissement s’enchaînent les uns après les autres. Le relâchement des paupières en font partie. Certes, c’est un signe courant mais cela n’est pas plaisant quand il commence à apparaître sur le visage. Les paupières tombantes apparaissent avec les taches cutanées, les rides d’expression et les rides. Pour éviter que les paupières se relâchent, beaucoup de personnes ont recours à des crèmes de traitement. Toutefois, ces dernières sont très coûteux et parfois leurs effets ne correspondent pas à leurs prix.
Nous avons une bonne nouvelle pour vous, une astuce naturelle peut être votre allié afin de lifter les paupières tombantes. De plus, cette astuce est accessible à tous étant donné la facilité de regrouper les ingrédients.
Un masque tonifiant pour les paupières
En plus d’être peu coûteux, ce masque est totalement naturel. Avec un effet tonifiant immédiat, la préparation de ce masque ne nécessite que trois ingrédients naturels.
Il vous faudra :
- Une cuillerée de miel
- Du blanc d’un œuf
- Une cuillerée d’amidon de maïs
Tout comme les ingrédients, la préparation du masque pour le lifting des paupières est également très simple. Tout d’abord, il faut mélanger les ingrédients et bien mélanger jusqu’à ce que vous obtenez un mélange homogène.
Comment utiliser ce masque ?
Il suffit de repartir le mélange sur les paupières. Attendez une demi-heure avant de rincer avec beaucoup d’eau. Puis hydratez les paupières avec votre crème.
En utilisant ce masque, vous réduisez les rides tout en éliminant les poches sous les yeux. Aussi, votre peau sera bien hydratée et tonifiée. Les paupières seront soulevées avec une sensation de « lifting naturel ».