La saison, les insectes, ou bien autres facteurs ont pourri vos plantes ? Elles ont jauni, et vous ne savez pas comment faire pour leur redonner vie ? On a un remède naturel qui peut vous aider à résoudre ce problème en peu de temps. Découvrez quels sont les ingrédients à utiliser, comment le préparer et l’appliquer.
Voici tous les ingrédients nécessaires.
Comme ce remède est naturel, on va utiliser des ingrédients naturels, mais très effiace. En effet, vous pouvez trouver les ingrédients nécessaires facilement dans votre cuisine. Ils s’agissent de 3 cuillères de sucre de canne, 3 cuillères de poivre moulu, 1 cuillère de poivre moulu, et enfin, 1 litre d’eau chaude.
Les trois premiers ingrédients agissent très efficacement sur les plantes, car le poivre, par exemple, est un très bon répulsif pour les insectes, et les petites bêtes qui mangent les feuilles. De plus, la composition de ces 3 ingrédients peut être un produit nourrissant et hydratant pour les plantes.
L’application.
Pour pouvoir produit une solution bien adaptée, et bénéfique pour les plantes pourries ou jaunies, vous allez procéder de cette façon :
Premièrement, vous allez dissoudre le sucre de canne dans l’eau.
Ensuite, vous allez verser la poudre de cannelle dans le mélange de tout à l’heure, mélangez bien jusqu’à ce que la cannelle soit dissoute aussi.
Et enfin, vous allez ajouter la poudre de poivre, et remuez bien le mélange pour qu’il ne forme qu’une seule solution.
Maintenant, que vous avez obtenu le produit naturel pour traiter les plantes, vous allez en verser dans un récipient vaporisateur. Vous allez ensuite vaporiser les plantes pourries avec ce produit, et vous verrez que le résultat est incroyable.
Bon à savoir.
Tous les composants de ce produit naturel sont très efficaces pour la santé et le développement de vos plantes. Avec ce produit, vous pouvez être sûr que les parasites ne viendront plus endommager vos feuilles. De plus, le sol de votre jardin va être bien nourri et fertile. Cependant, il faut équilibrer l’application de ce remède, c’est-à-dire une fois par mois, sinon il peut endommager les plantes. En bref, vous devez toujours consulter l’avis d’un expert pour connaître la quantité du produit adaptée à votre type de plante.