Créez gratuitement ce piège à moustiques mortels et vous pourrez vous débarrasser du problème. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous pourrez compter sur un remède entièrement naturel. Voici ce que vous pouvez faire pour en bénéficier.

Avec l’arrivée de l’été, le problème des moustiques gênants revient ponctuellement. Des insectes dont les piqûres nous causent de nombreux désagréments, notamment des rougeurs de la peau et de fortes démangeaisons. Grâce à ce piège extrêmement efficace, vous pouvez vous débarrasser des moustiques à coût nul, et ainsi bénéficier d’une forme d’économie optimale, grâce à ce précieux remède. Les détails de la fabrication.

Un piège à moustiques mortel à coût zéro

Comme nous l’avons déjà mentionné, nous sommes souvent à la recherche d’une solution face aux moustiques et à leur présence souvent gênante. Avec la méthode indiquée ci-dessous, vous avez la possibilité de créer vous-même un piège à moustiques mortel, sans rien dépenser. Vous pouvez donc économiser de l’argent tout en ayant la possibilité de résoudre ce problème.

De plus, ce type de piège vous permettra également d’éliminer le problème des moucherons, des mouches et des mouches à viande. Curieux ? Alors lisez la suite, en sachant que pour la réalisation de cette méthode totalement naturelle, vous aurez besoin de produits qui se trouvent généralement déjà chez vous.

Comment préparer facilement le remède à faire soi-même ?

À ce stade, soyez prudent, car cette méthode comporte une série d’étapes qu’il faut suivre à la lettre. La première chose à faire est de se procurer deux bouteilles en plastique d’une capacité d’au moins un litre et demi à deux litres.

Ensuite, vous aurez besoin de bière, d’eau, de miel et de levure de bière fraîche ou séchée.

En plus de ces premiers ingrédients, vous devrez en ajouter d’autres : vous aurez besoin de ruban adhésif, de papier d’aluminium, d’une petite paire de ciseaux et d’une petite lampe LED, qui est très importante pour l’exécution du piège.

L’allumage et l’extinction de cette petite lampe doivent se faire par l’intermédiaire d’un mécanisme relié à une pile.

La première étape pour créer ce piège particulier consiste à prendre l’une des deux bouteilles de 30 cm de haut. À 10 cm, en partant du goulot, descendez et coupez, obtenant ainsi deux parties de la bouteille.

Il faut maintenant prendre la partie supérieure en enlevant le bouchon, puis l’insérer à l’envers dans la deuxième partie de la bouteille.

Avec la deuxième bouteille et en commençant par le bas, vous descendrez de 10 cm et vous couperez de la même manière que pour la première bouteille.

Vous obtiendrez ainsi une sorte de verre en plastique que vous couperez en commençant par le haut, en descendant d’environ 45 cm pour faire de nombreuses petites coupes, ne dépassant pas 5 cm.

Les étapes suivantes et finales de la préparation

Vous allez maintenant commencer à préparer le mélange qui sera placé à l’intérieur du piège, en utilisant de la bière ou de l’eau comme élément de base, en fonction de ce que vous avez à la maison. Ajoutez 4 cuillères à soupe de sucre blanc travaillé à 250 millilitres d’eau ou de bière chauffée.

Ajoutez de la levure à cette solution mélangée : un sachet pour la variante sèche ou un cube pour la variante fraîche.

Le dioxyde de carbone créé par ce mélange servira à attirer les moustiques par son odeur. L’ajout de miel attirera également les mouches et les mouches à viande. Pour installer le piège, il faut accéder à la lumière en l’insérant dans le verre avec les rabats, puis prendre l’autre morceau de plastique et l’insérer dans le verre avec la lumière.

Fermez les volets avec du ruban adhésif et enveloppez la bouteille créée dans du papier d’aluminium.

Pendant la journée, le piège attirera les mouches et les moustiques grâce au liquide qu’il contient, tandis que la nuit, les moustiques seront attirés par la lumière.

N’oubliez pas que le niveau du liquide ne doit jamais atteindre le goulot de la bouteille par le haut, afin de ne pas obstruer les voies d’accès. Pendant la journée, vous pouvez également utiliser uniquement la partie contenant le liquide, en évitant la partie où la lumière est allumée.

En résumé, comme vous l’avez constaté, il s’agit certainement d’un piège très efficace qui vous permettra d’éloigner de votre maison ces insectes qui, comme nous l’avons dit, peuvent devenir gênants et même causer des dégâts.

Les ingrédients dont vous aurez besoin sont faciles à trouver, il ne sera donc pas difficile de se les procurer pour créer un piège qui vous sauvera des insectes et ce, gratuitement. Que demander de plus ?