C’est une grande sensation de pouvoir envelopper votre visage dans une serviette douce et parfumée. Malheureusement, les lessives fortes et les douches régulières peuvent tendre le cordon mais avec le temps, vous n’aurez plus l’agréable sensation de douceur.

Dans la salle de bain, les tissus mous d’un simple magasin sont généralement utilisés. Mais tout le monde ne sait pas que les filtres à film souple font une sorte de film.

Ce film ne donne qu’une sensation de douceur, qui sera temporaire. Après tout, l’environnement pollue par la pollution.

Cependant, il existe des remèdes naturels qui nous aident à adoucir la sieste sans difficulté même sans avoir besoin d’un adoucissant !

Découvrons maintenant !

Le vinaigre

——-

Le remède de grand-mère le plus populaire et couramment utilisé pour la famille peut être seul : l’alcool !

Qu’il soit blanc ou pomme, ce n’est pas cher et rapide. Il a de nombreuses propriétés : c’est un bloc de pierre naturelle, il nettoie et a une fonction douce !

De plus, n’oublions pas qu’il fait partie des meilleurs produits maison pour éliminer les mauvaises odeurs, même dans la salle de bain.

Vous vous demandez peut-être comment l’utiliser pour avoir un tissu doux et parfumé. Bien sûr, quelques cuillerées suffiront dans l’ouverture spéciale de la douche pour comprendre ce qui est différent !

De plus, le vin est de couleur vibrante, donc si vos serviettes sont marron clair, elles auront l’air d’être à nouveau redessinées !

Camomille

Si vos serviettes sont dures, elles ont besoin d’un traitement doux et « relaxant ».

Vous êtes bien compris ! On parle de camomille ! Les remèdes naturels sont souvent utilisés pour favoriser une nuit douce et avoir un effet calmant. Mais peu de gens savent qu’il est très utile de rendre les serviettes suffisamment douces.

Rincez 1 litre d’eau et ajoutez 1 sachet de camomille, qui est faite avec des tisanes.

Une fois qu’il est prêt et complètement refroidi, versez-le immédiatement dans un bol et allumez la serviette propre et ferme.

Allumez-les pendant 15 minutes, pressez-les et étalez-les en plein soleil. Ils seront doux et souples !

Bicarbonate

Il existe des serviettes dures qui n’ont pas l’air d’avoir besoin d’être douces. Mais nous avons une solution pour vous !

Si la serviette semble rayer votre visage à cause de n’importe quel lavage, prenez un bol d’eau et ajoutez-y une cuillerée de soda. Il faut tout laver la nuit, puis les étaler après les avoir pressés.

Manger du soda aide à assouplir les ligaments et à éliminer la mauvaise haleine !

Sel

N’oubliez pas que le sel est une solution peu coûteuse et polyvalente pour les tissus doux, même sans tissus doux.

Le sel maintient la force de l’eau, qui est généralement riche en calcaire et rend donc le tissu plus épais.

Vous pouvez ajouter un peu de sel à n’importe quel lavage pour fixer l’eau et rendre vos serviettes plus douces !

Sel, eau gazeuse et vin

Vous pouvez combiner différentes thérapies physiques pour obtenir une combinaison gagnante et avoir un linge de lit doux même sans chiffon doux. Vous aurez besoin d’un endroit bien connu d’eau chaude constante, dans lequel vous verserez un grand verre de vin, 50 grammes de sel fin et 30 grammes de soda.

Vous remarquerez qu’une réaction se produira, dans laquelle le bicarbonate de soude améliorera les propriétés du vin.

Enveloppez les serviettes et laissez-les sécher pendant un moment. Une fois que vous les avez soigneusement nettoyés, vous pouvez suivre quelques astuces.

Pour « soulever » la fibre de l’éponge et restaurer la texture douce de nos serviettes, beaucoup appliquent une brosse douce sur le tissu, restaurant la fonction de la fibre et la rajeunissant. De cette façon, elles ressembleront à des serviettes neuves !

Bien sûr, ces remèdes naturels sont bons pour rendre les serviettes dures douces, mais nous avons beaucoup de conseils pour vous, même pour la douche !