Les chaussettes, parmi tous les lins, sont les plus concernées par tous les usages que nous utilisons puisqu’elles sont changées plusieurs fois par jour.

De plus, surtout pour les femmes blanches, il arrive souvent qu’elles puissent porter des sandales ou à cause de la sueur de la course.

Même s’ils sont lavés à haute température, on ne les voit pas toujours aussi blancs et blancs qu’on le voudrait, mais ils ont cette noirceur qui les rend petits.

Aujourd’hui, nous allons voir comment résoudre ce problème et supprimer le noir sous les chaussettes en éponge blanche !

Bicarbonate de sodium

Le bicarbonate de sodium est la première et la solution que je recommande vivement pour les chaussettes !

En plus d’être pratique dans la maison, le bicarbonate de soude est également bon sous la douche, rendant les blancs de plus en plus brillants bientôt !

——-

Dans le cas des chaussettes, il suffit de faire une grosse pâte avec 1 cuillère à soupe de produit et de rincer à l’eau.

Ensuite, utilisez-le sur la zone touchée des chaussettes et des pots, puis vous pouvez les mettre ou les mettre dans la machine à laver, vous verrez qu’ils auront l’air neufs !

Le savon de Marseille

Notre grand-mère l’an dernier ne savait pas fabriquer de savon de Marseille pour la lessive !

Son parfum imprègne le linge et dure longtemps. Il possède également un excellent agent détoxifiant qui en fait aujourd’hui l’un des remèdes naturels les plus populaires dans la salle de bain.

Séchez simplement les chaussettes, séchez-les et séchez la tige de savon sur le chiffon noir, puis nettoyez plusieurs fois et laissez sécher.

Vous verrez ce magnifique résultat !

Peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est toujours disponible à l’intérieur, mais tout le monde ne connaît pas son potentiel comme antidote à certaines maladies dans la maison !

Parmi ceux-ci, on peut parler de bébé sous chaussettes ! Bien sûr, le peroxyde d’hydrogène peut également être utilisé dans les machines à laver ou les rinceuses, mais uniquement pour les blancs.

Tout ce que vous avez à faire est de tremper les chaussettes dans de l’eau chaude, puis de vaporiser du peroxyde d’hydrogène sur la zone noire et de sécher les chaussettes jusqu’à ce qu’elles apparaissent blanches.

D’autre part, remplissez le bol d’eau, ajoutez 2 cuillères à soupe d’eau oxygénée et chaussettes pendant quelques heures.

Laver, laisser sécher ou c’est ça !

Le peroxyde d’hydrogène NB a montré que ce traitement était de 10 volumes, soit 3 %.

Vin blanc sec

Certainement pas l’alcool pur chez nous traitement précieux à dire bébé sous des chaussettes blanches !

Le vin est une véritable ressource sous la douche et peut remplir diverses fonctions, notamment remplacer le blanchiment ou être un stimulant pour laisser le corps être doux.

Pour l’utiliser, versez une petite quantité de vinaigre sur ces chaussettes trempées dans ce bain, puis laissez-les un moment et nettoyez-les plusieurs fois avant de les mettre dans la machine à laver.

Jus de citron

Enfin, nous voyons une autre astuce qui est encore populaire aujourd’hui surtout pour les vêtements blancs !

C’est un jus de citron, parfait lorsque vous souhaitez vous débarrasser des taches tenaces en peu de temps ainsi qu’un processus naturel.

Il suffit de réveiller un demi-citron dans la zone touchée des chaussettes qui étaient autrefois de l’eau chaude.

Puis filtrez et laissez agir quelques secondes, puis rincez plusieurs fois avec le tour est joué… des chaussettes comme fraîches !