Le coulis blanchissant est faisable, mais tout le monde ne connaît pas la fameuse astuce de détartrage. La procédure est simple et rapide avec d’excellents résultats finaux, répétés dans le temps.

  À quel point les joints de sol noirs sont-ils désagréables ? L’accumulation de saleté  et le temps n’aident certainement pas, à tel point qu’ils disparaissent souvent et les laissent complètement noirs. Le processus de les blanchir est long et fatigant, ou il faut payer un professionnel pour revernir les sols avec des joints qui sont maintenant noirs.

Il existe un moyen rapide et facile d’utiliser une astuce  de  crème à raser ordinaire que peu de gens connaissent. Le résultat final vous laissera sans voix.

 Joints de sol, pourquoi sont-ils noirs ?

Lorsque vous achetez et installez un nouveau revêtement de sol, votre maison brillera et brillera grâce à la lumière provenant de cette  surface. Au bout d’un moment, malgré un nettoyage quotidien, les joints s’assombrissent et l’esthétique n’est plus la même.

Il est causé par le passage du temps, l’humidité de surface et la saleté de toutes sortes qui se forment également en raison de l’utilisation quotidienne du sol (de marcher tout le temps à l’utilisation de chaussures de plein air, etc.).

Blanchir les joints de sol avec de la mousse à raser : procédure et conseils
——-
Nettoyer les joints est l’un des problèmes de  tâches ménagères auxquels vous devrez tôt ou tard faire face. Pour donner un nouveau look à un revêtement de sol intérieur, le processus est long et compliqué, c’est pourquoi il est souvent abandonné dans un premier temps.

Si  tout le monde connaissait la méthode simple et pratique de la mousse à raser, on pourrait dire adieu aux articulations sales.

Pour blanchir les joints du sol avec de la mousse à raser, cela ne prend que peu de temps, on obtient un maximum  de résultats. Prenez simplement un balai à poils raides et appliquez la mousse sur toute la surface pour répartir la mousse sur toute la surface.

Brossez maintenant  comme vous le faites tous les jours en essayant d’appliquer une certaine pression, notamment par rapport aux joints sales, sans abîmer le carrelage. Maintenant que la crème à raser s’est répandue sur le sol, il est temps de se débarrasser de tout résidu restant.

Prenez une vadrouille humide et passez-la sur la surface : une fois tous les résidus éliminés, les joints noircis redeviendront rapidement blancs.

Des recommandations ? Cette procédure convient à tous les types de surfaces, mais il est préférable d’utiliser une mousse à raser fine sans agents chimiques agressifs. De plus, le passage et la répartition doivent être subtils pour ne pas abîmer la surface.

Cette opération peut être répétée à chaque fois que les joints sont sales, en utilisant  balai et  vadrouille comme alliés.