Au fil des années, les détergents ont pris le relais pour le nettoyage total de tous les produits ménagers, mais vous pouvez utiliser une méthode de nettoyage naturelle !

Le four : voici la marche à suivre.

La première méthode consiste à mélanger du soda et du sel : il faut un verre d’eau, du sel, du bicarbonate de soude puis mélanger le tout en un seul mélange. Plus tard sur l’éponge il faut passer le mélange au four. Au bout d’une heure, il faut le rincer abondamment à l’eau : le four doit être parfaitement propre et sans odeur.

Une autre façon naturelle est de penser au sel et au vin : il vous faudra boire quatre cuillères à soupe de sel pour mettre dans un verre de vin. Par conséquent, il faut tout étaler dans le four en le laissant reposer une demi-heure : avec une éponge, il faut enlever le vinaigre et le sel des parois.

——-

Ensuite, nous trouvons également une solution en prenant trois citrons et un demi-verre d’eau. Le sac est placé sur la face inférieure du four à 150° pendant une demi-heure.

Vous laisserez le four refroidir et vous pourrez également essuyer les parois : il aura l’air frais et parfumé. Enfin, le processus consiste à nettoyer le four avec du vinaigre et du sel pour éliminer toutes les odeurs.

Un verre de vin est mélangé avec un demi-sel, puis mis dans une bouteille d’eau et saupoudré à l’intérieur. A terme, tout sera effacé pour le retrouver dans le meilleur état possible. Plein de secrets et de conseils utiles pour éviter de tomber dans l’eau et le savon modernes : nous aurons un moyen nécessaire pour le nettoyer et le faire briller à nouveau après un long moment.

Non seulement les produits chimiques préparés seront utilisés en laboratoire, mais pour quelques euros, il est possible d’obtenir un produit fantastique dans le four qui a l’air frais. Lumineux et brillant en suivant tous les conseils pratiques pour des solutions simples dans divers jardins préparés immédiatement à la maison.