Dans ce guide, vous apprendrez combien de façons vous pouvez l’utiliser, ce qui est vraiment incroyable. Avez-vous déjà pensé à utiliser de l’aspirine dans les toilettes ? Savez-vous pourquoi il est utilisé dans les toilettes et que se passe-t-il lorsque vous essayez ? Les résultats sont incroyables, vous ne pouvez pas vous en passer.

 Aspirine dans les toilettes et plus :  mille utilisations pour les comprimés contre les maux de tête

Avant de vous dévoiler l’utilisation inattendue de l’aspirine dans les toilettes, sachez que le fameux comprimé contre les maux de tête peut  résoudre de nombreux problèmes. Il contient la molécule d’acide salicylique, qui possède d’excellentes propriétés.

Parmi les  utilisations dans les soins à domicile et l’hygiène personnelle, il est recommandé de lutter contre l’acné et les boutons en raison des propriétés de l’acide salicylique dans certains cosmétiques pour la peau. Saviez-vous que vous pouvez mettre de l’aspirine sur votre visage tout en obtenant des cosmétiques gratuits ?

——-

Certaines personnes utilisent de l’aspirine pour faire des bains de pieds – il suffit de la dissoudre dans de l’eau tiède. Il adoucit la peau, donc aussi pour les ongles et les infections cutanées.
En ce qui concerne les soins à domicile, nous signalons l’utilisation de l’aspirine dans la machine à laver. Il peut blanchir le linge, les vêtements de couleur claire (serviettes, serviettes, serviettes).

Mais maintenant, concentrons-nous sur les toilettes. L’aspirine dans les toilettes a un effet incroyable. Explorez et vous ne partirez jamais.

Aspirine dans les toilettes : comment l’utiliser

Comme pour la lessive, l’aspirine peut blanchir les toilettes. Il résout les taches jaunes et les ecchymoses causées par l’eau stagnante et  l’utilisation peu fréquente des toilettes. Il élimine également instantanément les résidus de savon. Comment utiliser l’aspirine dans les toilettes ?

——-

 Procéder comme suit :

D’abord dissoudre ou broyer 5 aspirines puis les ajouter au savon de toilette, si possible liquide ;

Verser le mélange dans les toilettes et laisser reposer environ 30 minutes ;

Tirez la chasse d’eau et ouvrez les yeux. WC brille à nouveau.

L’aspirine dissoute dans de l’eau et du savon élimine non seulement  les taches  des toilettes, mais également le tartre des surfaces dures, en particulier celles en céramique. Trempez simplement une éponge dans le mélange et laissez-le pendant une demi-heure.

Enfin, trempez l’éponge dans de l’eau tiède et lavez-la. Les taches, la rouille et les résidus de savon ont disparu !