L’un des problèmes domestiques les plus courants et les plus ennuyeux est les marques jaunes sur les toilettes. C’est un véritable accroche-regard qui nous fait nous sentir sales. C’est terrifiant, mais il en faut très peu pour s’en débarrasser. Vous pouvez vous débarrasser une fois pour toutes de ces horribles traînées jaunes à l’intérieur des toilettes en un seul geste : voyons comment.
L’une des parties de la maison où les bactéries et les microbes s’accumulent constamment est la salle de bain, en particulier dans les toilettes, par exemple dans les toilettes. L’un des problèmes domestiques les plus courants est les halos jaunes dans les toilettes. Mais comment s’en débarrasser définitivement ? Nous avons une solution pour vous : simple, naturelle et efficace, vous serez surpris.
Dites adieu aux traces jaunes dans les toilettes : alors
Dans ce cas, il suffit de dissoudre 150 grammes d’acide citrique dans 1 litre d’eau. Mélangez le mélange et versez-le dans un flacon pulvérisateur et vaporisez généreusement le produit sur les stries jaunes et laissez-le pendant une heure voire une nuit.
Le résultat vous surprendra car il supprime les terribles halos jaunes en un instant. L’acide citrique est un produit naturel, économique et écologiquement durable qui peut être utilisé dans divers ménages. Mais il existe d’autres moyens naturels pour résoudre ce type de problème : voyons comment.
——-
Il existe d’autres moyens naturels et efficaces pour se débarrasser définitivement des traces jaunes sur la cuvette des toilettes. Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude et du savon de Marseille. Ensemble, ils forment un détachant efficace.
La procédure est très simple, il suffit d’appliquer du bicarbonate de soude, 1 cuillère de flocons de savon sur la zone touchée et de verser de l’eau sans faire couler les ingrédients. Laisser le mélange toute la nuit et enfin frotter avec une brosse.
Une autre paire merveilleuse est le vinaigre et le citron. En les combinant, vous obtenez un mélange de dégraissage et de prévention du calcaire. Vaporisez le mélange sur les toilettes et laissez reposer quelques heures. Enfin, frottez bien pour enlever la saleté tenace.
D’autres ingrédients utiles sont le sel fin et le citron ou le peroxyde d’hydrogène et le bicarbonate de soude. Avec ces derniers ingrédients, vous pouvez créer une crème qui élimine toute saleté, mélangez simplement 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et suffisamment de peroxyde d’hydrogène. Appliquez le mélange sur les mèches jaunes, laissez agir, frottez, rincez et le résultat final vous laissera sans voix.
Nous vous recommandons d’utiliser du peroxyde d’hydrogène 10 parties en volume ou 3 %. Pensez à toujours tester les produits cachés afin de ne pas abîmer la surface du matériau.